Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ça va être beau tiens.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Izzyisgnr
Axl est au régime eau/pain sec depuis plusieurs mois, il revient le couteau entre les dents. Beaucoup de gens vont etre etonnés, ça va faire très mal.
Izzyisgnr
J'espere qu'ils ouvriront les concerts avec One In A Million
amphibia57
idem j'ai hate de voir sur youtube le massacre programmé:=)))
Izzyisgnr
Stevie Rachelle du groupe Tuff vient de poster ce message où il dit que les shows seront épiques (plus de 3 heures avec une dizaine de musiciens sur scene) mais sans Steven Adler:

I love Steven more than anything. But regardless if he's been clean a few years or not, the track record over 20 years is not doing him any favors. Like someone else mentioned, do you have any idea what is at stake? There are gonna be stadium shows, that will bring in millions of dollars. And the shows will be marathon. Axl is known to play 2.5-3 hours now. These shows are gonna be huge epic productions, and the recent band has been like 7-8 or 9 players. There is NO way they do it w/ 5 guys. And with all respect, Adler could not pull it off alone. No way. Frank is a machine. Regardless of him not being an OG, or a rock star, he's a very high rate pro-drummer. That is what Axl wants. Then he's had 3 gtrsts, 2 key players and himself on piano. This show will be massive and included many moving parts. If Steven gets brought in even as a guest for a song or two, he should be happy. And if he says anything off the chains negative about the band or Axl - it'll immediately lower any chance he has by a mile. Izzy doesn't care. Period. Anyone barking about him is kidding themselves. If Axl begged him, he wouldn't do it. But he will show up at a few shows and do 2-3 songs. Get ready. I am hearing Jan. 6th is a big day.

$tEvil
Izzyisgnr
Dernière rumeur : Axl et Slash joueront ensemble à Las Vegas le 31 décembre !
millenofx77
Izzyisgnr a écrit :
Stevie Rachelle du groupe Tuff vient de poster ce message où il dit que les shows seront épiques (plus de 3 heures avec une dizaine de musiciens sur scene) mais sans Steven Adler:

I love Steven more than anything. But regardless if he's been clean a few years or not, the track record over 20 years is not doing him any favors. Like someone else mentioned, do you have any idea what is at stake? There are gonna be stadium shows, that will bring in millions of dollars. And the shows will be marathon. Axl is known to play 2.5-3 hours now. These shows are gonna be huge epic productions, and the recent band has been like 7-8 or 9 players. There is NO way they do it w/ 5 guys. And with all respect, Adler could not pull it off alone. No way. Frank is a machine. Regardless of him not being an OG, or a rock star, he's a very high rate pro-drummer. That is what Axl wants. Then he's had 3 gtrsts, 2 key players and himself on piano. This show will be massive and included many moving parts. If Steven gets brought in even as a guest for a song or two, he should be happy. And if he says anything off the chains negative about the band or Axl - it'll immediately lower any chance he has by a mile. Izzy doesn't care. Period. Anyone barking about him is kidding themselves. If Axl begged him, he wouldn't do it. But he will show up at a few shows and do 2-3 songs. Get ready. I am hearing Jan. 6th is a big day.

$tEvil

3 heures, 10 musiciens, 3 claviers, axl au piano, des danseuses, des choristes... un tigre du bengal, un nain à 3 bras
C'est genial.
Dans ce cas , Ils n'auront rien retenu de leurs erreurs passées quand un groupe de 3 gars de seattle leur a appris en 1 chanson et des sets de 40 minutes ce qu'était le rock n' roll.
pour leur barnum de 3 heures, y'a déjà mylen farmer
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
MIA WALLACE
millenofx77 a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

$tEvil

3 heures, 10 musiciens, 3 claviers, axl au piano, des danseuses, des choristes... un tigre du bengal, un nain à 3 bras
C'est genial.
Dans ce cas , Ils n'auront rien retenu de leurs erreurs passées quand un groupe de 3 gars de seattle leur a appris en 1 chanson et des sets de 40 minutes ce qu'était le rock n' roll.
pour leur barnum de 3 heures, y'a déjà mylen farmer

c'est exactement ça !!!
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
Izzyisgnr a écrit :
Axl est au régime eau/pain sec depuis plusieurs mois, il revient le couteau entre les dents. Beaucoup de gens vont etre etonnés, ça va faire très mal.

salut axl, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

Izzy Stradlin
Je ne vois pas Slash et Duff revenir pour ce genre de concert marathon, avec plein de zicos, des froufrou, du strass.... Ni avec ce batteur.
Izzyisgnr
Pour remplir des stades, il faut une part de cirque, y'a qu'a voir ce que font les Stones ou U2. Les 5 mecs tout seuls c'est bien pour des petites salles, pas pour remplir des stades.

MIA WALLACE a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

salut axl, ça roule ?

millenofx77
Izzyisgnr a écrit :
Pour remplir des stades, il faut une part de cirque, y'a qu'a voir ce que font les Stones ou U2. Les 5 mecs tout seuls c'est bien pour des petites salles, pas pour remplir des stades.

MIA WALLACE a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

salut axl, ça roule ?

metallica, les Foo fighters, Acdc , ils jouent dans les salles municipales?
les stones et u2 c'est de la variété, les GN'R c 'est pas censé être du rock n roll
Izzyisgnr
Ma foi, on verra. Personne sait ce qu'ils vont faire. Faut attendre un peu.
J'ai un faible pour November Rain alors les violons et les danseuses ca me derange pas.
millenofx77
Izzyisgnr a écrit :
Ma foi, on verra. Personne sait ce qu'ils vont faire. Faut attendre un peu.

dans tous les cas, quand on voit le niveau des groupes actuels en live ils ont interet à s'accrocher sévèrement.
Les prestations live des années 2000-2010 c a n' rien à voir avec le j'en foutisme des années 90 ou t'arrivais beurré et defoncé et tant que tu avais le style on passait tout.
les gros groupe actuels sont des machines implacables en live

En ce moment sur groupes / artistes pros...