Gotthard

Rappel du dernier message de la page précédente :
warmothjoe
Je n'y crois pas,

j'adore Gotthard et Steve c'était un super chanteur avec une voix magnifique et super présence scénique.

Même dans les petites salles il faisait le show.

Salut l'artiste

Mitch2004®
Je suis dégouté ce soir, je viens d'apprendre ça par hasard en allant sur leur page web pour voir s'y avait pas de nouvelles concernant un nouvel album.
C'etait un P.... de chanteur avec du charismre est une voix terrible.

RIP Steve
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 20 Nov 2011, 12:47
Gotthard a trouvé son nouveau chanteur.

Difficile d'oublier Steve Lee en regardant la vidéo, forcément ça fait un peu bizarre mais on finira par s'y faire.
Nouvel album prévu au printemps prochain.

vigier60
J'adore...sauf la fin...

Il a une voix qui se rapproche de Steve, c'est indéniable !

On verra l'album
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
J'aime beaucoup le nouveau chanteur... Je trouve qu'ils ont fait un bon choix.
On oubliera pas Steve, mais ça peut faire comme avec Bon Scott...
lartistafred
Ouais, ça rappelle un peu l'époque où Nikki Sixx a demandé à Mick Jagger d'être le chanteur de Mötley Crüe...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Extrait du nouveau morceau du groupe...

Après une seule écoute (pour l'instant), je trouve ça moyen, enfin banal serait un terme plus juste. Entre "Remember it's me" et ce morceau "Starlight", les guitares semblent moins saturées qu'avant, ça manque un peu de pêche je trouve. J'espère que le reste de l'album sera un peu plus sympa.
clarissep
Collen a écrit :
Extrait du nouveau morceau du groupe...

Après une seule écoute (pour l'instant), je trouve ça moyen, enfin banal serait un terme plus juste. Entre "Remember it's me" et ce morceau "Starlight", les guitares semblent moins saturées qu'avant, ça manque un peu de pêche je trouve. J'espère que le reste de l'album sera un peu plus sympa.

La voix du nouveau chanteur n'est pas désagréable mais ça manque effectivement de pêche ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
KillinLoveRoxx
Sans etre formidable je trouve que c'est un bon titre rock n roll
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
KillinLoveRoxx

Je trouve qu'il s'annonce bien ... super prod, je trouve
KillinLoveRoxx
L'album est sorti aujourd'hui ...et c'est un tres bon album de Gotthard, + roots ... je suis content qu'ils survivent à steve Lee, meme si ça restera teh Voice of Gotthard
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
J'ai écouté 11 titres pour l'instant de l'album. C'est sympa mais je reste toujours sur mon impression de manque de pêche. La voix passe très bien, mais je trouve que la production est assez différente de ce que nous avions l'habitude. Certes, Firebirth se veut plus "roots" mais du coup je m'attendais à quelque chose dans le style de leurs premiers albums et j'ai presque l'impression qu'ils jouent un rock différent de ce qu'ils ont pu faire au long de leur carrière.
Les guitares sont trop lisses je trouve, ça bave pas assez, ça manque de gras. Même les ballades sont trop proprettes, les guitares ou le piano manquent un peu de chaleur pour moi.
J'ai pas retenu un riff après la première écoute alors qu'ils étaient souvent très efficaces auparavant.
J'apprécierai sûrement plus avec le temps et ce sera aussi plus sympa en live je n'en doute pas.
Bref, pas un mauvais album loin de là, mais et c'est assez logique, le Gotthard qui m'enchantait semble s'être éteint avec Steve Lee. Curieusement ce n'est pas le nouveau chanteur qui me perturbe (pas encore retenu son nom), car il est bon et son timbre est proche de son prédécesseur, mais c'est tout le reste finalement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...