Glam ND a écrit :
Super concert hier ... toute petite salle (mais surchauffé ... autant au thermostat qu'en ambiance) ... 1h45 de concert ... un peu trop axé sur le dernier mais y a quelques nouveauts qui font leur effet (version enorme de "Shangri La") ... un petit set accoustik au milieu (avec un connard qui s'est cru marrant d'insulter Leo en pensant etre drole ... ça a un peu plombé le morceau qui a suivi) ... la 2nde partie avec plus de morceaux des anciens albums ("All We Are", Mighty Quin", "Sister Moon" ou "Anytime Anywhere en cloture) ... un son correct ...
Quelques petits regrets , les 2 solos de grattes ... autant dans le contexte des morceaux c'est Rock n Roll ... autant tout seuls sur scene c'est assez penible (c'est faux, pas bien joue) ...mais bon, c'est 2x 2mn ...
la section rythmiqe est incroyable, Steve Lee est un chanteur monstrueux et la paire de gratteux assurent le spectacle (et c'etait l'anniversaire de Leo hier)
Hey Glam !!! comment va ma poule ?! moi aussi, j'y étais hier !!! dans la fosse
Purée, quel concert !!!! Steve assure comme une bête au chant... les gratteux jouent, foutent l'ambiance, bref, c'était trop trop bon !
Le mec qui a insulté Léo de vieux con a du se faire tout petit après !!! quel glandu !
On les a rencontré après le show, franchement, super coolos ! y'a que le clavier qui m'a gavé, il faisait tout le temps la gueule...
Pressé de les revoir demain en 1ere partie de Deep Purple à Amiens !