Gotthard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il y auarit 1 ou 2 trous dans la tournée (le 3 decembre nottament) où; la veille ils sont au Luxembourg et 2 jours a pre sen Espagne ... donc l aFrance serait pas mal au milieu
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
clarissep
Glamandshred a écrit :
Il y auarit 1 ou 2 trous dans la tournée (le 3 decembre nottament) où; la veille ils sont au Luxembourg et 2 jours a pre sen Espagne ... donc l aFrance serait pas mal au milieu

Je sais pas si c'est la déception, la fatigue ou autre chose mais dur dur le Glam

En français, ça donne quoi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Glam ND
  • Glam ND
clarissep a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je sais pas si c'est la déception, la fatigue ou autre chose mais dur dur le Glam

En français, ça donne quoi...

Desole je repondais au tel en ... tps

En francais
Il y aurait 1 ou 2 trous dans la tournée (le 3 decembre notamment) . La veille ils sont au Luxembourg et 2 jours apres en Espagne ... donc la France serait pas mal au milieu
warmothjoe
J'éspère qu'il pourront recaser une date.

Grosse déception, un aller retour Paris pour rien.
Glam ND
  • Glam ND
C'est dimanche ce concert .... toujours les memes qui viennent ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Fév 2008, 11:26
Clair ça le fait ça. ^^
Glam ND
  • Glam ND
Un concert extraordinaire ... 2heures de rock de ouf ... super son, super ambiance ... un chanteur hallucinant (qui ose dire qu'il n'a pas eu la larme à l'oeil sur "Falling", une version a tomber) ... pfffffffff ... la grosse claque ...
warmothjoe
Citation:
Un concert extraordinaire ... 2heures de rock de ouf ... super son, super ambiance ... un chanteur hallucinant (qui ose dire qu'il n'a pas eu la larme à l'oeil sur "Falling", une version a tomber) ... pfffffffff ... la grosse claque ...

Super concert

La classe

Et pour finir Rock'n'roll
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 18 Fév 2008, 00:51
Pour moi, le moment fort :
Domino Effect !!!
Une intro super sympa, le morceau très bon et la fin... qui n'en fini plus avec tous les ingrédients qu'il faut : la participation du public, une partie à 2 grattes terrible qui va crescendo puis que le reste du groupe rejoint pour apporter encore plus et encore plus puis, finalement la vrai fin du morceau. Le top

Sinon terrible aussi toutes le vannes :
"girls only... no moustache"
"c'est pas la bonne guitare, elle a 12 cordes et t'as que 5 doigts"
"C'est pas grave je vais enlever mes chaussures", etc...

Vivement qu'ils repassent. C'est bête à dire mais j'espère presque qu'ils restent aussi peu connu en France pour qu'ils continuent à passer dans des petites salles.
Glam ND
  • Glam ND
beaucoup d'humour, de cohésion dans le groupe et surtout un plaisir a jouer qui fait vraiment plaisir ... du vrai bonheur ... ca fait 20 ans que je vais voir des concerts, c'est rare de retrouver un tel plaisir a voir un groupe live ...

le seul bemol, mais minime, c'est un poil trop de ballades ... j'en aurai squeezé une ou deux au profit d'un "Dream on" ou d'un "Said and Done"
warmothjoe
Salut
Citation:
le seul bemol, mais minime, c'est un poil trop de ballades ... j'en aurai squeezé une ou deux au profit d'un "Dream on" ou d'un "Said and Done"

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais vu la prestation nous dirons que c'était une façon de se reposer un peu.

J'étais à un mètre de Leoni, il m'a bien fait marrer.

C 'est vraiment une guitare rock'n'roll qu'il a
shadow_gallery
je les ai découvert en première partie de Deep Purple. Très très bon. Jamais vu des suisses aussi américains.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Glam ND
  • Glam ND
ca y est ... Gottahrd a été ajouté au festival Arrow en Hollande ... affiche de reve : def leppard, Whitesnake, Kiss, Journey, twisted Sister, Gotthard ... pour le sfans de Hard US c'est juste l'endroit où il faut etre cette année

En ce moment sur groupes / artistes pros...