lalimacefolle a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Excuse moi de trouver ton image à chier, mais en l'occurrence, vos vidéos, c'est plutôt Scatman que Victor Hugo question rapport choix des notes / intensité des notes ...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un!
Aprés, excusez moi si je fais ma minute leche cul, mais rien que le fait de mettre (par exemple) mon impro dans le meme panier que celle de Olivier Olmos, c'est que trés clairement, ça vous passe au dessus... Et donc, forcément, on prend vos critiques avec un grain de sel...
Et a part ça, on est toujours dans le même cas de figure, la france compte 50 millions d'entraineur le lundi matin...
Bon et bien personnellement je quitte ce topic.
VOUS, lalimace et oliver (arrêtons de faire des généralités), prenez mal le fait que je critique votre prestation.
J'ai trouvé ça plat et ça m'a emmerdé, les deux.
J'ai toujours eu l'honnêteté de reconnaître votre niveau de jeu et de vous témoigner mon respect.
Prenez le bien ou mal, mais c'est MON avis. Et c'est moi en tant que partie du public qui écoute, apprécie ou non votre musique, vote ou non pour vous.
Il me semblait que ce contest était fait pour ça. Poster une vidéo, et avoir des avis, des + et des -.
Mais bon mon avis ne compte pas, n'ayant pas le liveau technique et la capacité de discernement voulue.
Vous avez raison, vos deux vidéos me sont passées au dessus. Et complétement.
Et l'allusion ridicule au foot et aux 50 milions d'entraineurs est tout simplement ridicule. Le foot est FAIT pour le public, ceux mêmes que tu critiques. Si les footbalistes ne veulent pas que Dédé les regarde et gueule dessus son litron en main, qu'ils changent de métier.
Adaptez ça à votre sauce si vous le voulez, moi je ne me bas plus contre l'évidence.