Citation:
Le problème c'est que vous mettez tout le monde dans le même panier, vous avez donc un cruel manque de discernement, que je mets sur le compte de l'immaturité musicale...
bon, il est assez difficile de juger cas par cas, et il est vrai que depuis le début on généralise bcp. OK là dessus.
Je peux te rejoindre sur le fait que mon manque (parlons de moi et mes interventions) de connaissance technique ne me permet pas (et je le reconnais volontiers) de faire une réelle différence entre un guitariste qui va vite et qui est à côté et un guitariste qui va vite et qui est pil poil dans le tempo.
Si on se base sur cet argument, qui sera réellement apte à juger et apprécier ? les pros, musiciens de studio, et quelques autres ?
Et le reste (99,99 % des guitaristes) ont juste le droit d'écouter et pas le droit de critiquer ?
Et ceux qui ne sont pas guitaristes alors ?
Ça ne tient pas debout tout simplement.
Citation:
e ne parle même pas pour moi, mais si vous vous rendez pas compte que ce que fait jeff est "fin" et qu'il est bien meilleur et mature que la plupart sur ce site, et bien soit vous changez d'instrument, soit vous commencez par le travailler...
Moi le seul truc que je comprends, c'est qu'on nous demande d'écouter une piste audio et de dire si on aime ou pas.
Après disséquer le morceau du niveau technique, non merci. Pas le niveau et pas l’intérêt. pour ça.
C'est là que je ne vous rejoins pas.
Après je peux comprendre que ça vous fasse chier de vous faire critiquer à la baisse par des amateurs au niveau guitaristique, mais ça c'est le jeu.