John_Mac_Rigole a écrit :
Salut,
voici l'URL des répondants :
http://www.youtube.com/video_r(...)_VzK8
Pour l'instant, j'ai tout écouté, et je reste franchement sur ma faim. Comme je ne peux pas croire que 20 personnes soient collectivement dans le faux et que je sois le seul à avoir raison (et oui, il faut être réaliste), je pense que je me trompe forcément.
90% des vidéos ne me parlent pas, mais alors pas du tout. Je vois des gens qui font des solos en single notes en alignant des techniques de la mort et en se vautrant systèmatiquement au passage de la partie la plus calme.
Qui va finir par faire de la musique ? Qui va finir par donner de l'émotion ? Qui va finir par mettre en relief l'harmonie ultra plate de ce backtrack ? Qui va oser rajouter une quatrième note à ce F pour en faire un Dm7 ? Oh, p'tain, il est suivit par un G... quelle chance, on croirait un II-V en gamme de C majeure !!
Enfin, bref, comme je le disais en préambule... je dois me tromper
Excuse nous de ne pas être à la hauteur
Musique, émotion, relief, ce ne sont peut être que des notions subjectives...
Pour ma part, j'ai lancé le camescope, j'ai enregistré plusieurs solos, pour finalement prendre le plus spontané.
Franchement, vu le niveau pathétique et le manque de musicalité général, peut être devrais tu poster ton solo.
Musicalementt
Olivier