French Guitar Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
désolé pour la méprise.

t'as posté une vidéo ?
caribou71 a écrit :
désolé pour la méprise.

t'as posté une vidéo ?

pas encore , mais j'compte bien le faire
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
que de débats!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
olivier olmos
[quote="olivier olmos"]
caribou71 a écrit :

vous voyez, c'est ce type de réaction venant de pros que je ne comprend pas et qui me foutent les boules.
Vous n'accpetez pas la critique et blabla...

Relis tous les posts me concernant, je ne sais pas quoi te dire de plus.

J'ai 40ans, je joue sur scène depuis l'âge de 15 ans, j'ai fait plus de mille concerts, j'en ai vraiment rien à battre d'être critiqué sur un forum par des gens que je ne connais même pas, franchement.

Ce que j'ai simplement dis, en gros, c'est "les mecs, vous mettez tout le monde dans le même panier, y compris Jeff Mignot, qui a joué avec les plus grands, qui est le seul mec sur ce forum qui peut rivaliser avec les très très très grands, et qui est respecté par eux". Voilà, je trouve ça hallucinant que personne n'arrive à entendre la différence...
Je dis pas apprécier, j'ai pas dit "il faut aimer, sinon vous être des incultes, des ignorant", j'ai simplement parlé de différence, parler de ne pas mettre tout le monde dans le même panier et de reconnaitre cette différence que mon expérience, en temps que professionnel de la musique, me permet de discerner.
C'est vraiment vrai, les mecs, et il ne faut pas s'en inquiéter ou s'en offusquer:
vous les amateurs ou les débutant vous entendez parfois moins de truc que nous (c'est la seule conclusion que j'ai eu pour expliquer ce manque de discernement); plus on évolue, et plus on perçoit les choses différemment dans le musique... Je vous garanti, c'est vrai pour 99 pour cent des musiciens...