[quote="olivier olmos"]
caribou71 a écrit :
vous voyez, c'est ce type de réaction venant de pros que je ne comprend pas et qui me foutent les boules.
Vous n'accpetez pas la critique et blabla...
Relis tous les posts me concernant, je ne sais pas quoi te dire de plus.
J'ai 40ans, je joue sur scène depuis l'âge de 15 ans, j'ai fait plus de mille concerts, j'en ai vraiment rien à battre d'être critiqué sur un forum par des gens que je ne connais même pas, franchement.
Ce que j'ai simplement dis, en gros, c'est "les mecs, vous mettez tout le monde dans le même panier, y compris Jeff Mignot, qui a joué avec les plus grands, qui est le seul mec sur ce forum qui peut rivaliser avec les très très très grands, et qui est respecté par eux". Voilà, je trouve ça hallucinant que personne n'arrive à entendre la différence...
Je dis pas apprécier, j'ai pas dit "il faut aimer, sinon vous être des incultes, des ignorant", j'ai simplement parlé de différence, parler de ne pas mettre tout le monde dans le même panier et de reconnaitre cette différence que mon expérience, en temps que professionnel de la musique, me permet de discerner.
C'est vraiment vrai, les mecs, et il ne faut pas s'en inquiéter ou s'en offusquer:
vous les amateurs ou les débutant vous entendez parfois moins de truc que nous (c'est la seule conclusion que j'ai eu pour expliquer ce manque de discernement); plus on évolue, et plus on perçoit les choses différemment dans le musique... Je vous garanti, c'est vrai pour 99 pour cent des musiciens...
Mais dire ça vous fait sortir de vos gongs alors qu'il n'y franchement pas de mal.
Et moi à mon tour, dans ce cas là, je peux vous dire, "mais les mecs, réfléchissez, remettez-vous en question un peu".
Mais ce que j'ai dis, c'est ce que je pense, et c'est mon problème finalement, comme c'est le votre de trouver tout nul est plat (d'ailleurs, je suis un peu de cet avis, et ça je l'ai dit aussi).