olivier olmos a écrit :
@caribou71: franchement, je me fous royalement que tu trouves mon impro plate. Tu n'as tout simplement pas compris mon discours. Pas grave...
olivier olmos a écrit :
@numero27: merci aussi pour le compliment. Ca fait plaisir de passer d'une impro plate et trop technique à une impro avec du feeling tout dun coup
tristan klein a écrit :
c'est quand même gentiment casse couilles de passer sur le topic pour voir les nouvelles vidéos et de retomber sur l'ternel débat franco-français : technique vs feeling...
commentez, partagez vos trouvailles, montrez vos favoris, mais de grâce, les reflexions genre " ca joue trop vite on ressent rien", ca suffit.
vous noterez que ceux qui jouent vite ne disent jamais " ca joue trop lentement ca me fait chier..."
qui peut le plus peut le moins...qui peut le moins critique le plus
lalimacefolle a écrit :
acefolle"]vous êtes tous avec du matos ras la gueule et vous allez pas me dire qu'avec toutes vos belles théories, vous allez pas nous faire écouter ce que c'est quand on joue VRAIMENT par dessus un BT?
C'est vraiment dommage... j'ai manqué le cours de "musicalité" à la fac, j'esperais faire du rattrapage là...
lalimacefolle a écrit :
pour être rude avec moi, faudrait qu'ils me prouvent qu'ils savent appliquer leur belle théorie... Sur le net, tout le monde est Rocco avec sa belle... Mais quand faut baisser le pantalon, y'a plus personne...
tristan klein a écrit :
olivier olmos a écrit :
Putain la discution part dans tous les sens, j'aurais dû fermer ma geule
Il m'avait manqué ce forum!
ah mais ca reste l'endroit ou il ne faut pas mettre sa souris quand tu fais de la musique pour de vrai. je m'en limite au topic gibson historic ou bogner, mais là le concours m'interesse...donc quand tu réussis à voir une vidéo entre 12 posts de purs boulets, c'est encore assez jouable.
je devrai lire avec un decodeur.
vous voyez, c'est ce type de réaction venant de pros que je ne comprend pas et qui me foutent les boules.
Le topic part en vrille, tout simplement parce que vous n'acceptez pas la critique.
Vous faites de la musique pour qui ? uniquement pour les pros et les gens de votre milieu ?
Vous enseignez la guitare à qui ?
Vous êtes au dessus du lot, il est normal qu'on attende bcp plus de vous.
Putain vous postez une vidéo, je commente en disant l'admiration et le respect que j'ai pour votre niveau, mais que je n'aime ce que vous en faites sur ce BT, et BAM c'est l'avalanche.
Pour moi vous avez un sérieux problème d'amour propre et de capacité de remise en question.
Les remarques style 'vous débordez de matos et vous ne savez pas jouer, alors fermez votre gueule' puent la condescendance à plein nez.
Ca m'étonne vraiment, surtout de la part de 3 personnes pour qui j'ai du respect sur ce forum, et qui m'impressionnent niveau guitare.
Mais ici sur ce contest, les réactions me paraissent nauséabondes.
Franchement de la part de musiciens pros....