tristan klein a écrit :
vincentvince a écrit :
tristan klein a écrit :
moi j'adore celle là...le mec il joue avec ses trippes ( il est con, il devrait essayer avec les doigts...)
Je vote sans contest(e) pour celle-ci ... perso j'aurais préféré un peu plus de recherche dans les notes du "break", mais il a le bon goût de calmer le jeu à ce moment là pour bien amorcer le déballage après.
ah bah après c'est un furieux, c'est un furieux ! c'est celle qui m'a le plus plu.
comment ? on me dit dans l'oreillette franco-culturelle de mes baloches que ca joue trop vite par moments ?
RIEN À FOUTRE !!!!! JOUEZ, BORDEL !!!!!
Bonjour, c est "nomakills"
et ben di don , je viens de lire toutes les pages , pfiou ça y va
, j avais presque la goutte au front en tournant les pages "alors vais je m en prendre une ?" , ben non . donc c est cool ça . merci beaucoup.
alors qu est ce que je pourrais dire hm
ben je sais pas .
si aller juste une chose .
je suis content d avoir eu autant de chose positives et "likes" sur ma video , dans ce monde brutal de la "demonstration" et de la "competition" , Je suis tres attaché a la culture alternative, au rock n roll virulent , et je ne suis pas friand de competition. Surtout qu apres un millier de videos, je sais pas si c est tres utile de se "justifier" en 1 min 30 . Mais bon les lots sont sympa , ça m a pris 15 min chrono , soyons fou .
j ai volontairement , et que pour la 2 eme fois dans ma vie, voulu titiller le monde "des shredders" pour leur offrir ma vision d un solo rock , et je suis content que les gens sont receptif a la violence instrumentale.
bref vous prenez pas la tete entre vous, je viens pas faire mon baba, mais voila certains d entre vous se fachent un peu ... c est impossible de parler des gouts sans que ça vrille . je parle le moins possible dans "des debats" parceque comme j adore les "anti" , que je peux triper sur 1h de bruit comme sur 1h de meshuggah, ben du coup je fini toujours par me facher aussi alors
....