Franz Ferdinand

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
C'est loin d'être révolutionnaire mais ça a le mérite d'être sacrément simple & efficace. Je m'en contente parfaitement
Julian FK
K.O.L a écrit :
au fait pour ceux qui ne connaitrai pas les quelques titres des nouvelles chanson dispo les voici: this boy,your diary, im your vilain , get up and use them,well thats was easy, voila...

"Get up and use ME" ...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 06 Fév 2005, 00:14
Je ne suis ni pour la premiere reponse ni pour la seconde.

Je pense plutot qu il s agit d un groupe jeune et dynamique qui a au moins le merite d etre audible compare a tout ce qui s esf fait en ce momment.
Put forth the proposition
Tifa Lockheart
Je pense pas qu'ils revolutionneront la musique, mais en tout cas c'est franchement sympa à écouter. Le petit coté retro de leur musique et de leur clip me plait bien! Une amie qui a été les voir à l'Europe 2 Live a beaucoup apprecié leur prestation. J'ai pas pu y assister malheureusement
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Nestor666
ils revolutionnent rien du tout ils surfent juste sur la vague "musique pour jeunes adolescents" et ca durera surement pas...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 06 Fév 2005, 13:21
TRès surréstimé a mon gout.
Camembert_Electrique
Nestor666 a écrit :
ils revolutionnent rien du tout ils surfent juste sur la vague "musique pour jeunes adolescents" et ca durera surement pas...

j aime pas trop non plus .

Mais nestor 666 tu crois pas non plus que ta remarque s aplique a tous les groupes de heavy dont t fan pendant leur epoque de gloire?
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
MarinaM
Take me out pour l'instant et c'est tout.
Par contre j'aimerais savoir pourquoi vous avez tous ce degout prononcé pour la musique classique ? Je trouve que c'est la forme d'immaturité la plus grave question gouts musicaux
In Dub
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 06 Fév 2005, 16:34
Je trouve ce groupe ennuyeux à mourir..........je fais l'effort d'ecouter quand même, mais ca ne passe pas !!!
Quand je n'aime pas un groupe, c'est surtout du a la voix du chanteur ! Donc c'est juste pour dire que pour moi tout les chanteurs de pop ont la même façon de chanter

Sinon j'aime bien la musique classique en général
- HARDY -

www.weerdband.com
The_Patient
g voté contre! ils me pourissent pa franchemen l'ecoute, c sympa, mai ca pa non plus revoltionné le rock, ni marké une generation... pi jpréfere beethoven!
il manque une option "Rien à foutre" dans le sondage...
bon
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
WillieTheWimp
Je trouve ça un peu fort, comme sondage ... Soit ils valent rien, soit ce sont des génies qui vont sauver le rock ...
J'avais vu qu'une seule prestation d'eux, et c'etait a Traffic, et c'etait pas fameux. Mais bon, vu ce qui est dit dans le post, je devrais peut etre reviser mon jugement. Je reecouterais un jour, peut etre.
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
beh, je trouve qu'il se démarquent dans les daubes actuelles. Je n'achèterais ptêt pa tout un cd mais j'adore leurs clips, leur look rétro et tout! C'est cool!
Et leurs chansons sont assez différentes.
Vlà! ils seront pas nécessairement la nouvelle révélation mais tout de même une intéressante nouveauté
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
beh, je trouve qu'il se démarquent dans les daubes actuelles. Je n'achèterais ptêt pa tout un cd mais j'adore leurs clips, leur look rétro et tout! C'est cool!
Et leurs chansons sont assez différentes.
Vlà! ils seront pas nécessairement la nouvelle révélation mais tout de même une intéressante nouveauté

T'aimes bien, mais pas au point d'acheter un album ? ca veut tout dire ca .... Les cd se vendent a l'unité, de toutes facons, alors si t'en veux que la moitié, tu peux toujours essayer, mais ....
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen

nan, c'est juste pas mon style préféré. J'adore Led Zep et il y a des disques que je n'aime pas en entier. Vlà quoi lol. D'eux je ne connais pas assez mais comme j'écoute déjà blindé de trucs en ce moment et que comme je l'ai dit, ce n'est pas à vrai mon style, me suis pas penchée dessus plus que ça. J'admire juste leur look et leur musique pcq c'est assez différent
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...