Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :

Colour Haze: Turbonegro

Même chose mais mon frangin m'a dit que Colour Haze était un des meilleurs shows qu'il ait vu ce week end. Dommage qu'on ne se soit pas croisés à trbngr, c'est là que j'ai vu an_mor! Super show au passage, je suis content de les avoir vus, ça tient encore la route malgré le départ de Hank. Par contre, le coup de vieux des zicos
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :

Colour Haze: Turbonegro

Même chose mais mon frangin m'a dit que Colour Haze était un des meilleurs shows qu'il ait vu ce week end. Dommage qu'on ne se soit pas croisés à trbngr, c'est là que j'ai vu an_mor! Super show au passage, je suis content de les avoir vus, ça tient encore la route malgré le départ de Hank. Par contre, le coup de vieux des zicos

Arf peux être que tu m'as vu au concert je suis celui qui a récupéré le chapeau d'Happy Tom, le bassiste

Bref celui qui m'a paru le plus "vieux" (et le plus efféminé )c'etait quand même c'était Euroboy
AnGeL_Of_SiN
Euroboy sort de plusieurs années de combat contre un cancer, c'est déjà beau qu'il ait pu remonter sur scène! C'est normal qu'il ait l'air émacié, mais c'est vrai qu'il était déjà plutôt androgyne d'aspect avant d'être malade.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Juil 2012, 12:41
Mr. dickhead a écrit :
Oui rien qu'on ne sache déja . Ils ont lu wikipédia avant de faire le montage et l'interview

Et J'adore le "Kaiuc" bien franchouillard !

Et vers la fin "Kaïuss lïve"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
BigBi a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Oui rien qu'on ne sache déja . Ils ont lu wikipédia avant de faire le montage et l'interview

Et J'adore le "Kaiuc" bien franchouillard !

Et vers la fin "Kaïuss lïve"

euh, et on prononce comment, en vrai?

coxy-ben
je cherche une petit pédale de fuzz pour un son typé kyuss, fu manchu, red fang... (j'ai une les paul faded et un combo blackstar HT5),

un son gras, qui ne bave pas, pas trop criard....

des idées ?

merci !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Mother_Puncher
Pour des sons à la Fu Manchu une Dunlop Fuzz Face couplée au crunch de ton ampli devrait faire ton bonheur (c'est une pédale qu'ils utilisent il me semble). Par contre pour les sons de Kyuss et Red Fang c'est plus délicat parce qu'ils n'utilisent pas de pédale de fuzz. Je ne me risquerai pas à conseiller une pédale qui fonctionnerait pour ces trois groupes (et qui ne doit pas baver en plus!). Désolé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...