Et Stupeflip alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
ted GMG a écrit :
J'aurai préféré "Simone Elle est Bonne", au moins il y a du "groove"...Là, c'était un peu comme du Louise Attaque avec des paroles à la gronibard...

C'était tout l'intérêt de la chose : Stupeflip déteste faire des concerts, et ils le montrent, que ce soit dans le choix des premières parties, totalement à contre-courant, ou dans le non rappel...
(d'ailleurs, détail marrant, le mec qui se fait apporter sur un chariot en première première partie s'était fait huer la veille... Et ce n'est autre que Cadillac !)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
20th Century Boy
Bobo Parisien a écrit :
Je viens juste de me rendre compte que je connais un des mecs de stupeflip... Je le croise dans des soirées depuis plus de 10 ans, mais je n'avais jamais percuté qu'il faisait parti du groupe.

La classe!

Citation:
que ça vend soi-disant rien du tout en albums,
le dernier album est resté dans les meilleurs ventes de la fnac et d'amazon pendant des semaines.
Citation:
que les 2 premiers ne sont même pas réedités.[
si si! Un petit tour au stupermarché.
http://www.stupeflip.com/le-st(...)rche/
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
rha putain les packs pour les deux premiers albums sont tous épuisés ... voilà ce que c'est que d'avoir fait l'ermite pendant plusieurs semaines. chiotte.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :
Je viens juste de me rendre compte que je connais un des mecs de stupeflip... Je le croise dans des soirées depuis plus de 10 ans, mais je n'avais jamais percuté qu'il faisait parti du groupe. Incroyable quelle discrétion, ou alors il n'en a rien a battre de son groupe.

En tout cas ils ne doivent pas vendre beaucoup de skeuds, pour fréquenter les mêmes soirées de crevards que moi... Il ne doit pas être très riche...

pas étonnant que vous fréquentiez les mêmes soirées:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 01 Juin 2011, 01:07
J'aime l'ambiance du dernier, les instrus, sombres et kitschs à la fois. Poils aux doigts.

Avec un super hommage à Mylène F.
20th Century Boy
S a écrit :

Morceau pourri. Mais le reste de l'album est bien.

Angel, les pack albums sont à nouveaux dispo.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 03 Juin 2011, 13:23
Si on peut appeler ça un morceau...

Moi j'pense que les gens sont trop durs en général.
Jeune Freluquet
l'album est quand même moyen finalement.
Par contre c'est incroyable le nombre de gens qui les suivent ou qui ont accroché avec les années.

2 bataclan complets faut le faire quand même !
Invité
  • Invité
Inégal c'est vraiment l'adjectif qui convient pour ce groupe. J'aime bien les morceaux agressifs, mais comme dit stach stach dès qu'il y'a de la mélodie, ca devient limite un supplice
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 04 Juin 2011, 13:51
Et on s'écoute le coeur qui cogne sur 72.8 fm... le bouton du volume au maximum, je veux tout le monde sur la piste
AnGeL_Of_SiN
20th Century Boy a écrit :
S a écrit :

Morceau pourri. Mais le reste de l'album est bien.

Angel, les pack albums sont à nouveaux dispo.

yes, merci pour l'info!

En ce moment sur groupes / artistes pros...