Et Stupeflip alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Svietkinala a écrit :
Êuh..les Svinkels c'est un peu moins fun que Stupeflip.
Deja leur délire rap est assez présent alors que stupeflip il est là mais bon,ca ne ressent pas autant.
Et les instrumentations sont plus travaillés.
A côté Stupeflip on dirait des sons kitsch.

J'imagine que tu fais allusion aux morceaux new wave. déja ils sont en minoritée sur l'album. Ensuite c'est pas kitsch, c'est new wave. c'est dans le lignée de Taxi girl, certains titres des stranglers etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
20 century boy a écrit :
Svietkinala a écrit :
Deja leur délire rap est assez présent alors que stupeflip il est là mais bon,ca ne ressent pas autant.

J'imagine que tu fais allusion aux morceaux new wave. déja ils sont en minoritée sur l'album. Ensuite c'est pas kitsch, c'est new wave. c'est dans le lignée de Taxi girl, certains titres des stranglers etc...

Ouais m'enfin les instrumentations sont moins bien ficelées.
C'est fait exprès sans doute mais ca rentre bien dans leur délire.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Juil 2005, 21:05
20 century boy a écrit :
Svietkinala a écrit :

ouaaah j'etais pas allé chercher aussi loin
Pour Svinkels si tu as l'occasion (et la mule) ecoute "cereal killer" et "reveille le punk" ca te donnera un bon aperçu du groupe
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Stupeflip est en tournée en ce moment.
Quelqu'un les a vu dernièrement?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Août 2006, 14:51
tiens, je viens de tomber sur l'interview de Paris Premiere : http://www.dailymotion.com/rel(...)niere

Enormissime je trouve

"_c'est vrai qu'aux Inrock ils vous aiment bien.
_ah ouais ! Mais nous alors vraiment, mais sincerement, on les deteste..."

Une autre : &mode=related&search=

"du rap rampant, du rock rageur" c'est une bonne définition

Encore une autre, assez dure et realiste
&mode=related&search=

edit: putain elle fait mal au coeur la dernière interview
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
travisbarker
C'est vrai que cette dernière interview

Des nouvelles du Stup ? C'est vraiment mort ? Et si quelqu'un a un plan pour chopper le deuxième album ça m'intéresse (mais pas à 30 ou 40€ comme ceux qu'on trouve sur ebay !)
Invité
  • Invité
P'tin ce blasé d'la vie!
Mady_Roar
Objectivement je trouve ça naze, désolé ~~
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 24 Mai 2010, 21:46
ted GMG a écrit :
Il est pas très loquace...

Tu ferais moins le fier si tu n'avais plus de lait pour tes céréales.
Pete O'Dirty
Le nouvel album est une sombre bouse.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Jeune Freluquet
y a 3 titres sur le MS.
ça fait plus rap que touche à tout bricolo d'avant.
On dirait du mauvais Diam's à certains moments...

En ce moment sur groupes / artistes pros...