Et Stupeflip alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 21 Avr 2004, 19:20
Moi ça m'a fait marrer 10 min.
N'empêche, "A bas la hiérarchie", c'est pas mal. Le concept était excellent mais les meilleurs blagues sont les plus courtes.

On est plus dans le trip "Beastie Boys" français, première époque ( Hip Hop + Hardcore old school).
-Yo-
  • -Yo-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Yo-
    le 21 Avr 2004, 21:09
a ce que j ai compris en fouillant un peu leur site
( www.google.fr stupeflip )
il y aura un 2nd opus, vu qu'il on signé pour 2 (dans un autre registre)
mange ma couille.
j'ai vu en concert et c'est une des ambiances les plus survoltées...franchement super sympa, mais sur cd ça rend rien du tout!!
The Glow Inc.
moi j'aime stupeflip , mis à part les chansons calmes avec la voix à la indochine là...Les morceaux hip hop tordus ou rap-rock ils sont vraiment sympas.
Le nouvel album , " La religion du stup " de ce que j'ai pû en écouter est vraiment bon aussi, meilleure production, et dans la continuité du premier, ils ont pas baissé leur froc encore
Frthsvn
MrBumble a écrit :
moi j'aime stupeflip , mis à part les chansons calmes avec la voix à la indochine là...Les morceaux hip hop tordus ou rap-rock ils sont vraiment sympas.
Le nouvel album , " La religion du stup " de ce que j'ai pû en écouter est vraiment bon aussi, meilleure production, et dans la continuité du premier, ils ont pas baissé leur froc encore

Aye aye tu vas facher le gros prétentieux a la tête énorme comme une douzaine de raffarin en brochette

Sinon moi aussi j'aime stupeflip et j'emmerde le gros a beret na !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juin 2005, 22:55
Rhaaaaa !! Stupeflip Stupeflip c'est le truc stupéfiant !!

J'adore, je culte, je kiff.

Le deuxième CD est excellent (un peu moins que le premier peut etre) de grande chanson !! "le cartable", "le crou contre attack", "l'argent" (argent mon ami, tu n'es pas tres fidèle)
Toujours un concept-album, qui rentre encore plus dans leur univers.

Je terminerais par une citation : "Y'a du fric a faire, je vais pas cracher dans la soupe ! Je crois que meme noir desir ils ont signé sur une major..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Je viens de l'acheter.
Pas mal mais moins bien que le premier je dirai aussi.
"Les cages en métal" est excellente.
Sinon je pense qu'il va me falloir plusieurs écoutes pour l'apprécier un peu plus.
Je serai curieux de les revoir en live encore une fois,car pour le premier album c'était vraiment le bordel leur concert.
et j'espère aussi que Cadillac jouera plus de guitare cette fois,parce que pour un gars Rock'n'roll,ça le fait pas trop de pas en jouer
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Juil 2005, 09:16
Svietkinala a écrit :
Je viens de l'acheter.
Pas mal mais moins bien que le premier je dirai aussi.
"Les cages en métal" est excellente.
Sinon je pense qu'il va me falloir plusieurs écoutes pour l'apprécier un peu plus.
Je serai curieux de les revoir en live encore une fois,car pour le premier album c'était vraiment le bordel leur concert.
et j'espère aussi que Cadillac jouera plus de guitare cette fois,parce que pour un gars Rock'n'roll,ça le fait pas trop de pas en jouer

C'est vrai qu'a première vue il a l'air un peu moins bien mais faut juste prendre le temps de rentrer dans le cd.

Sisi y'a de la guitare sur cet album, autant que sur le précédent. Par contre je le trouve un peu moins hargneux que le précédent.. Peut etre que maintenant qu'ils sont dans le showbiz, ils se sont résignés

Par contre je ne suis pas comme toi, j'aime pas du tout Les Cages En Metal (mais j'aimais pas trop J'fume Plus D'Shit non plus)

C'est con a dire mais je trouve que cette bande d'attardé est ce qu'il y'a de plus original dans la musique française depuis bien des années.

allé hop, florilège :
"les femmes enceintes nuisent à votre entourage"
"dieu n'a pas fais de paupières pour les oreilles"
"argent t'as pas l'air tres malin avec ta degaine en papier"
"normalement la télé elle te parle pas !"
"il parait que dans les ecoles de commerce on apprend à enculer les autres"
"y'en a qui dise que stupeflip c'est qu'un coup... Un coup dans ta gueule ouais...)

"Un jour avec mon père on est allé voir un spectacle de Casimir, et apres comme ca pour voir, on est allé voir si y'avait Casimir qui signait des autographes.. Est qu'est-ce que j'ai vus ?! Casimir pendu au mur ! au muuur ! Accroché sur son ceintre, y'avait plus rien da Casimir ! Il etait vide, il etait creux ! Alors j'ai dis à mon père 'Papa ! Papa ! Mais ou il est Casimir ?? Quoi ?! Un monsieur qui rentre dans Casimir ?! Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?? Papaaaa, Papaaa, et Cadillac il est vide aussi ? Les mec de Stupeflip, il sont creux ?"

"Ah trop marrant de faire un disque. Je peux dire n'importe quel truc et hop, y'a plein de gens qui vont l'entendre, et par exemple si je dit 'poivron' par exemple. Hé ben si plein plein de gens achetent le disque, c'est plein plein de gens qui vont entendre 'poivron' héhé ! Et direct je le dit : 'poivron' ! Héhé trop marrant... Et en plus c'est plein de gens que je connais meme pas, et que je verrais jamais. Héhé. 'Bonjour les gens ! C'est moi qui parle à travers le disque. Héhé'"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
Après avoir écouté le mix sur leur site il a l'aire très bien ce nouvel album!

Total fan du premier!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
schaltzmann
je me rappele du prestatation dans Paris Derniere................des faux rebels a 2 Euros, ils s'etaient fait vannée par Taddéi et ils avaient pas du tout apprecier pour un groupe qui se base sur l'humour .................et musicalement j'en parle meme pas......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
20th Century Boy
Ça me les rends encore plus sympathique. Franchement Frederic Taddei...

T'as vraiment rien de mieux à faire que de regarder paris dernière??
Y a des tas de trucs à faire dans la vie, du macramé, du tricot, De la guitare tiens!
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :

C'est con a dire mais je trouve que cette bande d'attardé est ce qu'il y'a de plus original dans la musique française depuis bien des années.

C'est osé mais dans un sens,je suis d'accord.
Ils nous offrent un véritable OVNI musical au niveau attitude et sons.
J'arrive même pas à comprendre comment une major ait pu s'embarquer la dedans
C'est incroyable qu'un truc aussi décalé musicalement puisse jouir d'une petite notoriété soutenue par les Inrocks ,et divers autres canards.
Allez la scène française!!!
A quand Stupeflip aux Victoires de la musique?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Juil 2005, 14:19
Svietkinala a écrit :
Bobba a écrit :

C'est osé mais dans un sens,je suis d'accord.
Ils nous offrent un véritable OVNI musical au niveau attitude et sons.
J'arrive même pas à comprendre comment une major ait pu s'embarquer la dedans
C'est incroyable qu'un truc aussi décalé musicalement puisse jouir d'une petite notoriété soutenue par les Inrocks ,et divers autres canards.
Allez la scène française!!!
A quand Stupeflip aux Victoires de la musique?

Héhé, moi j'attend le concert Stupéflip / Java / Svinkels

Supéflip à quelque chose de plus que ces groupes là : Stupéflip est + médiatisé.

Pour les victoires de la musique, ils en parlent tout à la fin du nouvel album :
"et la victoire du meilleur groupe de rock et attribuée à ... Stup et slip !"
-sifflement de la foule qui hue-
Flip prend la parole :
"Merci Merci"
-la foule : "houuu minable ! Va-t-en!"
"Alors j'ai qq chose de tres important à vous dire : vous etes tous une bande de -biiiiip-"

Et comme ils disent : "les critiques negatives sont localisées dans ton cul."

Sinon y'a un extrait de Stupéflip au Fou du Roi sur France Inter sur leur site.. Ca vaut le détour !
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
Ha oui, j'avais écouté quand ils étaient passé au fou du roi ( une reprise de "amoureux solitaires" de Lio). Pendant l'émission on les entendait par moments repasser en hurlant dans le public.
20th Century Boy
Bon après plusieures écoutes je serais tenté de trouver ce deuxième opus plus abouti que le premier. Meilleure production, on garde le même état d'esprit mais en plus peaufiné. Les nombreuses réferences à IAM sont très bien vu, il y a énormement de trouvailles ( les gens sont roses, etc...). Effectivement, je penses aussi que ce groupes est un des plus interressant dans l'exagone, loin devant le reste... Ils sont originaux, font une synthese parfaitement digérée de l'ensemble de la scene rock française depuis 30 ans ( des bérus à taxi girl en passant par IAM et les ritas mitsouko), la production est parfaite et très soignée tout en restant bricolo. Si ils continuent la même progression sur le prochain ça va devenir vraiment impressionant...
jägermeistershred
moi j'adore stupeflip et j'adore ce nouvel album et surtout j'adore reverbe man

j'avais vu stupeflip y'a 2 ans au eurocks , ils avaient pas mal assurés je trouve toutes les chansons hi hop étaient devenu du punk!!

un grand moment aussi quand mc salo voulait faire chanter sa hum bistouquette!!

" allez chante ma b***" "bon ben elle veut pas!!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...