Et Stupeflip alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
moi j'adore stupeflip et j'adore ce nouvel album et surtout j'adore reverbe man

j'avais vu stupeflip y'a 2 ans au eurocks , ils avaient pas mal assurés je trouve toutes les chansons hi hop étaient devenu du punk!!

un grand moment aussi quand mc salo voulait faire chanter sa hum bistouquette!!

" allez chante ma b***" "bon ben elle veut pas!!"
The Glow Inc.
Bobba a écrit :

Héhé, moi j'attend le concert Stupéflip / Java / Svinkels

Malheureusement, et j'en suis le premier désolé, cela n'arrivera jamais...Il ya eu il y a quelques jours un "débat" sur le forum des svinkels et Stupeflip s'est fait détruire littéralement par des fans des svinkels et surtout par Tekilatex de TTC... Kingju qui était là essayait tant bien que mal de défendre son groupe mais il y avait tellement de haine qu'il s'est barré
Tekilatex a sorti un truc du genre : " que vous veniez faire votre pub ici c'est une insulte aux svinkels. Je ne me sens absoluement pas menacé par vous , car à la différence de votre musique , la notre est bien... Vous êtes le pire truc sur terre, du sous-caca, même les démos qu'on nous refile à chaque concert, du genre MC-Connard qui croit que ça va nous faire plaisir, sont plus créative que vos albums...." bla bla bla
Enfin bref les Svinkels et TTC refusent la comparaison à Stupeflip et je ne comprends pas pourquoi ils ont tant de haine pour eux...

EDIT : voici le lien , c'est plus simple : http://www.svinkels.com/phpBB2(...)art=0

bonne lecture , y a des passages consternants...
abyss(thrash)
j'ai lut leur bio , et il parait qu'ils existent depuis 1972 c'est vrai ????
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
The Glow Inc.
grunge88 a écrit :
j'ai lut leur bio , et il parait qu'ils existent depuis 1972 c'est vrai ????

non non
C'est du gros nawak, c'est le folklore du groupe, comme l'histoire de leur supposée religion du stup, avec les annexions progressives de diverses régions etc.... Peut être sont-ils nés en 72
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Juil 2005, 20:00
MrBumble a écrit :
Bobba a écrit :

Héhé, moi j'attend le concert Stupéflip / Java / Svinkels

Malheureusement, et j'en suis le premier désolé, cela n'arrivera jamais...Il ya eu il y a quelques jours un "débat" sur le forum des svinkels et Stupeflip s'est fait détruire littéralement par des fans des svinkels et surtout par Tekilatex de TTC... Kingju qui était là essayait tant bien que mal de défendre son groupe mais il y avait tellement de haine qu'il s'est barré
Tekilatex a sorti un truc du genre : " que vous veniez faire votre pub ici c'est une insulte aux svinkels. Je ne me sens absoluement pas menacé par vous , car à la différence de votre musique , la notre est bien... Vous êtes le pire truc sur terre, du sous-caca, même les démos qu'on nous refile à chaque concert, du genre MC-Connard qui croit que ça va nous faire plaisir, sont plus créative que vos albums...." bla bla bla
Enfin bref les Svinkels et TTC refusent la comparaison à Stupeflip et je ne comprends pas pourquoi ils ont tant de haine pour eux...

EDIT : voici le lien , c'est plus simple : http://www.svinkels.com/phpBB2(...)art=0

bonne lecture , y a des passages consternants...

Etrange tiens. Peut etre de la jalousie, Stupéflip est plus recent mais pourtant plus mediatisé que les Svinkels...

Ceci dis j'ai vus les Svinkels sur scene (1ere partie de No One Is Innocent) et ca dechire pas mal !

En totu cas je suis étonné que Stupeflip ai du succes sur un forume de guitare
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Citation:
Etrange tiens. Peut etre de la jalousie, Stupéflip est plus recent mais pourtant plus mediatisé que les Svinkels...

Ceci dis j'ai vus les Svinkels sur scene (1ere partie de No One Is Innocent) et ca dechire pas mal !

En totu cas je suis étonné que Stupeflip ai du succes sur un forume de guitare

Quoique, il paraît que Baste des Svink a déclaré "Svinkels et Stupeflip même combat" alors je sais pas quoi penser, sinon que Tekilatex aime pas Stup, pas du tout du tout du tout du tout... [/quote]
Tofgangxxl
ah ! ouais ...

faut garder un peu de mystere... comme le mystere au CHOcolAt
mais faut qu'ils mettent une etiquette ca ressemble a machi machin
et toi machin tu ressmbles a quoi

ca ressemble a de la ... c'est comme .... c'est comme ..

BEauCouP de travaIL comme UN album d'AStErix .....

c'est cru ......

LE CROU - la musique c'est ce qui a mieux ... 123 j'ai signe un contrat tra lala 456 je fais dans le showbiz 789 y parrait qui a plein meuf 10 11 12 mais surtout des tarlouzes on dit que petrir c'est modeler, moi je dit que peter c'est demolir...ca fait longtemps deja que je traine mes grolles dans le rock n'roll .. je garde chaque pair de tiag chaque paires de tiaG
Tofgangxxl
tu saIS la societe elle fonctionne comme,excuse moi c'est du genre t'enfonces les portes ouvertes ....

ben je les defoncerais jusqu'a que j'en creve
20th Century Boy
Java c'était quand même pas bien fameux, ça faisait un peu baclé... ça éxiste encore? Je connais que le premier album (il y a déja un peu longtemps). C'est quoi Svinkel? Du rap?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Juil 2005, 11:40
20 century boy a écrit :
Java c'était quand même pas bien fameux, ça faisait un peu baclé... ça éxiste encore? Je connais que le premier album (il y a déja un peu longtemps). C'est quoi Svinkel? Du rap?

rhoo t'es dur là .. Hawai est un excellent album !
Svinkels c'est une bière mais c'est effectivement un groupe de rap plutot aggressif aux paroles dérisoires. Personnellement je trouve Stupéflip plus fouillé que les Svinkels mais bon..

Par contre je me souviendrai toujours des Svinkels sur scene en 1ere partie de No One Tout les petits metalleux avec du gel dans les cheuveux et des sweat korn ou SOAD au premier rang, qui n'attendaient que du gros son pour pogoter comme des puces en chaleur. La tete qu'ils ont tiré quand les Svinkels ont debarqué sur scène. Fallait voir ca, c'etait trop bon ! "Ouais on fait du rock mais sans les guitares.. Juste avec nos bière quoi..." (en plus les Svinkels, ils ont VRIAMENT des tetes d'attardés !!) Mais ca bouge tellement que les petits metalleux ont trouvé le moyen de pogoter, bref tout le monde etait content !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
Bobba a écrit :
(en plus les Svinkels, ils ont VRIAMENT des tetes d'attardés !!)

Oui j'ai vu ça sur leur site !!! Ils ont vraiment des têtes à traffiquer des mobylettes... Je serais curieux d'écouter !
Invité
  • Invité
Êuh..les Svinkels c'est un peu moins fun que Stupeflip.
Deja leur délire rap est assez présent alors que stupeflip il est là mais bon,ca ne ressent pas autant.
Et les instrumentations sont plus travaillés.
A côté Stupeflip on dirait des sons kitsch.
Rah Stupeflip
Ils font souvent des concerts ? j'aimerais bien savoir quand ils passent et ce que ça donne en live, ça doit être du pûr délire !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
  • Invité
Ben c'est plutôt le foutoir.
Je me souviens que Cadillac se pointait avec du polystyrène scotché sur la joue.
Ca en jette.....
20th Century Boy
Svietkinala a écrit :
Êuh..les Svinkels c'est un peu moins fun que Stupeflip.
Deja leur délire rap est assez présent alors que stupeflip il est là mais bon,ca ne ressent pas autant.
Et les instrumentations sont plus travaillés.
A côté Stupeflip on dirait des sons kitsch.

J'imagine que tu fais allusion aux morceaux new wave. déja ils sont en minoritée sur l'album. Ensuite c'est pas kitsch, c'est new wave. c'est dans le lignée de Taxi girl, certains titres des stranglers etc...

En ce moment sur groupes / artistes pros...