MrBumble a écrit :
Bobba a écrit :
Héhé, moi j'attend le concert Stupéflip / Java / Svinkels
Malheureusement, et j'en suis le premier désolé, cela n'arrivera jamais...Il ya eu il y a quelques jours un "débat" sur le forum des svinkels et Stupeflip s'est fait détruire littéralement par des fans des svinkels et surtout par Tekilatex de TTC... Kingju qui était là essayait tant bien que mal de défendre son groupe mais il y avait tellement de haine qu'il s'est barré
Tekilatex a sorti un truc du genre : " que vous veniez faire votre pub ici c'est une insulte aux svinkels. Je ne me sens absoluement pas menacé par vous , car à la différence de votre musique , la notre est bien... Vous êtes le pire truc sur terre, du sous-caca, même les démos qu'on nous refile à chaque concert, du genre MC-Connard qui croit que ça va nous faire plaisir, sont plus créative que vos albums...." bla bla bla
Enfin bref les Svinkels et TTC refusent la comparaison à Stupeflip et je ne comprends pas pourquoi ils ont tant de haine pour eux...
EDIT : voici le lien , c'est plus simple :
http://www.svinkels.com/phpBB2(...)art=0
bonne lecture , y a des passages consternants...
Etrange tiens. Peut etre de la jalousie, Stupéflip est plus recent mais pourtant plus mediatisé que les Svinkels...
Ceci dis j'ai vus les Svinkels sur scene (1ere partie de No One Is Innocent) et ca dechire pas mal !
En totu cas je suis étonné que Stupeflip ai du succes sur un forume de guitare