Et Stupeflip alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
ted GMG a écrit :
Euh...Tu l'as écouté où?

Ben il l'a peut etre acheté hein. Un pote me l'a filé hier. Pas accroché plus que ca.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Jeune Freluquet
l'effet de surprise est terminé.
Ce qui est bien avec eux,c'est que c'est un total ovni dans la pop française.

Seulement à force de je m'en foutisme,les gens décrochent même s'il y a toujours des gens qui les suivent mais de moins en moins vu qu'ils ne communiquent pas vraiment.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 06 Mar 2011, 01:55
Bon, je viens de recevoir le pack aujourd'hui...Déjà, pour le prix, ca vaut le coup...
Quant à l'album, il est moins éclectique que les 2 premiers, plus hip hop mais il est tout aussi cool...L'esprit est là, les samples sont mortels et les arrangements bien foutus...Le son est un peu light par contre...
Quelques titres font penser à ce que King Ju avait fait avec "Simone, elle est bonne" mais il y a quand même de sacrés perles...et quelques titres OVNI perdus...Après, c'est le genre de disque qui s'écoute d'un bout à l'autre...

Citation:
On dirait du mauvais Diam's à certains moments...ben écoute la chanson stupeflip vite et tu verras
Non, faut arrêter de dire n'importe quoi...Je ne connais de Diam's que ce qui passe à la radio, et franchement, ca n'a rien à voir...

Citation:
Seulement à force de je m'en foutisme,les gens décrochent même s'il y a toujours des gens qui les suivent mais de moins en moins vu qu'ils ne communiquent pas vraiment.

Le truc, c'est que King Ju le dit depuis le début: il fait ça pour lui, tant mieux pour ceux qui suivent, tant pis pour les autres...Pas de communication? Sur facebook, en tout cas, ca fuse et les gens participent bien plus activement que pour d'autres groupes censés être plus "crédibles"...
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Mar 2011, 10:04
Je suis du même avis que toi ted GMG l'album a moins de sonorité lourde mais plutôt hip hop. Les morceaux avec pop hip sont toujours aussi bon question pop. J'ai adoré se cd même si à la fin quelque chose me fait pensé qu'ils vont en ressortir un et ça c'est moyens(se n'est que mon avis).

pour ceux qui veulent découvrir l'esprit stupeflip ou écouté king ju parler de sa vision des choses.regarder ça:

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
M.Twirly
Ayé j'ai pu écouter, un pote bien fan avait commandé le pack on a découvert ça !

Deja le pack est bien fourni, c'est joli.

L'album : franchement j'ai trouvé ça top.
j'arrive plus à m'enlever de la tète certains titres (stupeflip vite ou la menuiserie, les trucs débiles de pop hip...) la prod est certes moins crade que les deux d'avant, moins violente, mais c'est de la bonne prod, justement le coté moins crade permet de mieux voir le fouillis de sample qui fuse (genre la menuiserie)
J'le trouve plus abouti, plus porté sur les textes, plus sombre aussi bref ca me plait !
Jeune Freluquet
écouté en entier plusieurs fois....c'est un peu le bordel.
Entre hommage raté et thèmes un peu foireux,il y a 2 ou 3 titres qui surnagent seulement.

Ca va vendre encore moins que le 2eme mais là c'est sans doute bel et bien fini.
Vaut mieux qu'il retourne faire le prof.
The Trout
Jeune Freluquet a écrit :
écouté en entier plusieurs fois....c'est un peu le bordel.
Entre hommage raté et thèmes un peu foireux,il y a 2 ou 3 titres qui surnagent seulement.

Ca va vendre encore moins que le 2eme mais là c'est sans doute bel et bien fini.
Vaut mieux qu'il retourne faire le prof.

J'adore les commentaires hyper constructifs et pas du tout aigris que tu lâches sur les artistes en général.

Je viens juste de lire un "Consternant." de ta part en parlant d'Eric Johnson sur le topic "Le matériel des guitaristes pro(s)".

Je ne me place pas en défendeur de qui que ce soit mais j'avoue que je serais curieux d'écouter ton oeuvre, qui doit planer bien au dessus de toute cette merde consternante et un peu foireuse.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Jeune Freluquet
'Concernant Johnson,c'était pour son matos et pas sa musique)

Vivement un bon live de Stupeflip pour corriger le tir.
M.Twirly
on va voir ca le 9 avril
AnGeL_Of_SiN
J'aime pas mal les nouveaux titres diffusés dans le reportage du mouv. ça me plaît assez, ya encore de la niaque, des univers barjos et du gros n'importe quoi, bref j'aime! je risque de l'acheter à l'occase.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Quatre-cinq-sept-sept ! Journée de la femme, mec !

Bobo Parisien
Je viens juste de me rendre compte que je connais un des mecs de stupeflip... Je le croise dans des soirées depuis plus de 10 ans, mais je n'avais jamais percuté qu'il faisait parti du groupe. Incroyable quelle discrétion, ou alors il n'en a rien a battre de son groupe.

En tout cas ils ne doivent pas vendre beaucoup de skeuds, pour fréquenter les mêmes soirées de crevards que moi... Il ne doit pas être très riche...
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur groupes / artistes pros...