Bon, je viens de recevoir le pack aujourd'hui...Déjà, pour le prix, ca vaut le coup...
Quant à l'album, il est moins éclectique que les 2 premiers, plus hip hop mais il est tout aussi cool...L'esprit est là, les samples sont mortels et les arrangements bien foutus...Le son est un peu light par contre...
Quelques titres font penser à ce que King Ju avait fait avec "Simone, elle est bonne" mais il y a quand même de sacrés perles...et quelques titres OVNI perdus...Après, c'est le genre de disque qui s'écoute d'un bout à l'autre...
Citation:
On dirait du mauvais Diam's à certains moments...ben écoute la chanson stupeflip vite et tu verras
Non, faut arrêter de dire n'importe quoi...Je ne connais de Diam's que ce qui passe à la radio, et franchement, ca n'a rien à voir...
Citation:
Seulement à force de je m'en foutisme,les gens décrochent même s'il y a toujours des gens qui les suivent mais de moins en moins vu qu'ils ne communiquent pas vraiment.
Le truc, c'est que King Ju le dit depuis le début: il fait ça pour lui, tant mieux pour ceux qui suivent, tant pis pour les autres...Pas de communication? Sur facebook, en tout cas, ca fuse et les gens participent bien plus activement que pour d'autres groupes censés être plus "crédibles"...