Et Stupeflip alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Va demander a Sardou, Jauni ou Frank Michael...
Les rentiers sont sympas
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 08 Mar 2011, 15:40
J'ai lu(je ne sais plus où) qu'ils avaient vendu +-35000 à 55 000 de leurs deuxième album.

Mais king ju il en a rien a faire de vendre des albums,il fait ça pour le fun.(enfin d'après se qu'il dit).

J'aime vraiment les morceaux avec pop hip,d'ailleurs c'est les seuls morceaux pop que j'aime.

Vivement que mon album arrive pour rectifier mon crime
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
GlamourPunks
Bobo Parisien a écrit :
Je viens juste de me rendre compte que je connais un des mecs de stupeflip... Je le croise dans des soirées depuis plus de 10 ans, mais je n'avais jamais percuté qu'il faisait parti du groupe. Incroyable quelle discrétion, ou alors il n'en a rien a battre de son groupe.

En tout cas ils ne doivent pas vendre beaucoup de skeuds, pour fréquenter les mêmes soirées de crevards que moi... Il ne doit pas être très riche...

Tu traines chez No Cast ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
The Glow Inc.
J'aime bien Stupeflip mais je trouve qu'ils sont meilleurs designers que musiciens. En gros j'aime beaucoup l'univers, les personnages, mais je dois trop faire de tri dans les morceaux ( et ça c'est sans compter les morceaux de Pop-hip que je n'écoute pas à la base :-/ ).

Ca me fait penser à du Insane Clown Posse ( du ICP old school, genre Riddle Box ou Great Milenko ) qui aurait copulé avec The Residents. C'est génial sur le papier et quand la sauce prend mais en ce qui me concerne elle ne prend pas toujours.

En tout cas, ça a le mérite de me faire écouter ET PAYER de la musique française et c'est déjà pas mal
M.Twirly
Bobo Parisien a écrit :
Je viens juste de me rendre compte que je connais un des mecs de stupeflip... Je le croise dans des soirées depuis plus de 10 ans, mais je n'avais jamais percuté qu'il faisait parti du groupe. Incroyable quelle discrétion, ou alors il n'en a rien a battre de son groupe.

En tout cas ils ne doivent pas vendre beaucoup de skeuds, pour fréquenter les mêmes soirées de crevards que moi... Il ne doit pas être très riche...

Ben il dit qu'il a bien vécu 6-7 mois avec les ventes du premier et après le procès avec BMG ou ils ont perdu des plumes (il doit lui rester un bon paquet de carton de son 2eme disque dans ses chiottes + ils font pas de promo (toutes les tv à l'époque c'était du petit-suicide à chaque fois, le "buzz" c'était pas aussi développé en 2003)...Y doit pas yavoir des masses de € sur son livret A.

Dans la longue interview il dit qu'il sort de 4 ans de RMI/RSA après avoir bossé un peu en tant que graphiste indépendant... et asocial....
lomdelamancha
En concert ça doit bien passer.

J'ai vu qu'ils démarrent une tournée. Mais je suis pas sûr de me taper les bornes pour aller au Garorock de Marmande.

Je suis trop vieux pour ces festivals de jeunes débauchés
Jeune Freluquet
Stupeflip : deux Bataclan complets et un Olympia en novembre

Stupeflip : deux Bataclan complets et un Olympia en novembre Stupeflip s'apprête à enflammer Paris. Depuis la sortie de The Hypnoflip Invasion, 3éme album du C.R.O.U, le buzz prend. Stupeflip excite ses hordes de fans. Autant sur le net (les clips "Stupeflip Vite !!!" et "La Menuiserie") que dans les salles. Paris n'échappe pas à la contaminatiion massive inaugurée par la troisième ére du stup. Suite aux deux Bataclan archi complet les 3 et 4 mai prochains, une date à l'Olympia a été rajoutée le 4 novembre. Stupeflip sera prochainement en interview Quizz sur MusiqueMag.
Jeune Freluquet
des spectateurs du concert au bataclan?
j'ai vu quelques photos,ça a l'air bien mis en scène maintenant.
Un peu moins le foutoir qu'il y a quelques années
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 06 Mai 2011, 18:09
J'y étais mercredi soir! Franchement: excellent!
Dans mon top 5 des concerts: excellent son, mise en scène super cool (boule à facette sur les morceaux dansant, projections sur écrans, mort de pop-hip en live, etc), compo maîtrisée et parfois ré-inventée, public super motivée et très "éclectique", présence exceptionnelle de Cadillac et surtout un final digne de stupeflip: après 2 chansons en guise de rappel, une 3ème est commencée pour n'être jamais terminée laissant le public sur sa fin. Perso, je suis fan, et cela fait totalement partie de l'esprit du groupe..Bref, à voir et à revoir car chaque prestations doit vraiment être unique...
Par contre, la meuf en 1ère partie avec sa guitare, et qui chantait des chansons scato pas très drôle, c'était très moyen!
Jeune Freluquet
Merci Ted.
Encore t'aurais pu avoir droit à Simone Elle est Bonne en première partie,ça aurait été..bancal avec king ju à la guitare

Cool de voir que ça évolue.
Quand je pense qu'ils ont fait 2 bataclan blindés et que ça vend soi-disant rien du tout en albums,que les 2 premiers ne sont même pas réedités.
A croire que des gens ont découvert Stupeflip ces derniers mois!
GlamourPunks
ted GMG a écrit :
J'aurai préféré "Simone Elle est Bonne", au moins il y a du "groove"...Là, c'était un peu comme du Louise Attaque avec des paroles à la gronibard...

C'était tout l'intérêt de la chose : Stupeflip déteste faire des concerts, et ils le montrent, que ce soit dans le choix des premières parties, totalement à contre-courant, ou dans le non rappel...
(d'ailleurs, détail marrant, le mec qui se fait apporter sur un chariot en première première partie s'était fait huer la veille... Et ce n'est autre que Cadillac !)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...