Emilie Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Avr 2006, 19:27
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Eeeeeeh, c'est une basse Danelectro Longhorn derrière elle - elle a décidémment bon goût .

Question qui ne mange pas de pain, est-ce que le matériel derrière est le sien ?

Comme il semble que cela provienne d'une émission télé, le doute est permis.

Les spots doivent appartenir à la salle je pense.

(oui je suis drole moi aussi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Avr 2006, 19:48
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Eeeeeeh, c'est une basse Danelectro Longhorn derrière elle - elle a décidémment bon goût .

Question qui ne mange pas de pain, est-ce que le matériel derrière est le sien ?

Comme il semble que cela provienne d'une émission télé, le doute est permis.

Tiens pourtant je ne pensais pas faire d'humour.

Dans ce genre d'émission il y a plusieurs invités je crois, donc question légitime, d'autant que je ne l'ai jamais regardée (cette émission).

Si après vous me dîtes qu'ils font le grand ménage entre chaque artiste, je vous crois.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :

On monte un club
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 16 Avr 2006, 00:13
klk'un sait si l'album est comme le single?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Avr 2006, 10:45
Why-t a écrit :

Hééé non malheuresement (ou heuresement ca depend des gouts) l'album est beaucoup plus calme et plus axé sur sa voix (limite acapella).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

Hééé non malheuresement (ou heuresement ca depend des gouts) l'album est beaucoup plus calme et plus axé sur sa voix (limite acapella).

hum!

Je n'ai eu pas cette impression mais c'est vrai que la musique est assez discrete.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Avr 2006, 12:14
Skelter a écrit :
Bobba a écrit :

hum!

Je n'ai eu pas cette impression mais c'est vrai que la musique est assez discrete.

Je pensais a des chanson comme "le vieil amant".

Et hop :

Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
C 'est dommage de sortir un single qui n'est pas à l'image de l'album.
Surtout quand c'est pêchu et que le reste l'est moins......
Ca peut dégoûter.
Mais bon d'un autre côté chaque chanson est unique.
Et puis peut être que celle là était la plus "présentable et faisable" pour une émission TV live et faciliter la promo de l'album.
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 16 Avr 2006, 17:07
Bobba a écrit :
Why-t a écrit :

dommage, le single me plaisait bien...
j'irai écouté kan meme à la fnac par curiosité...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Svietkinala a écrit :
C 'est dommage de sortir un single qui n'est pas à l'image de l'album.
Surtout quand c'est pêchu et que le reste l'est moins......

Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas réécouté mais de mémoire c'est 50/50. Y a du péchu et du calme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Avr 2006, 19:06
Salut mes gais compagnons.

J'ai vu la miss à taratata, j'ai trouvé ça chiant. Pas de dynamique. Mais je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Doc Loco
CYD a écrit :

J'ai vu la miss à taratata, j'ai trouvé ça chiant. Pas de dynamique. Mais je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Ben oui, l'artiste universelle qui plaît à tout le monde, on cherche encore hein (et de toute façon c'est impossible, parce certains détesteraient automatiquement, simplement du fait que tout le monde aime ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Avr 2006, 20:16
Doc Loco a écrit :
CYD a écrit :

Ben oui, l'artiste universelle qui plaît à tout le monde, on cherche encore hein

Les Village People, pardi !!!
Invité
  • Invité
J'adore tes interventions CYD
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Avr 2006, 12:28
Svietkinala a écrit :

Je vends des T-shirt à mon effigie, 30 € intéressé :mdr: ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Avr 2006, 14:33
CYD a écrit :
Svietkinala a écrit :

Je vends des T-shirt à mon effigie, 30 € intéressé :mdr: ?

Ca y est ce mégalo notoire vient de lancer la campagne CYD sur ton bide.

Affligeant. :mdr: :mdr:

Sinon, la miss Simon a ouvert les vannes concernant la version US de La marche de l'empereur sur le plateau de Taratata.

En ce moment sur groupes / artistes pros...