Emilie Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Avr 2006, 14:33
CYD a écrit :
Svietkinala a écrit :
J'adore tes interventions CYD

Je vends des T-shirt à mon effigie, 30 € intéressé :mdr: ?

Ca y est ce mégalo notoire vient de lancer la campagne CYD sur ton bide.

Affligeant. :mdr: :mdr:

Sinon, la miss Simon a ouvert les vannes concernant la version US de La marche de l'empereur sur le plateau de Taratata.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Hum déjà aux victoires de la musique Nagui n'avait pas hésité a critiquer ouvertement les changements apportés a la marche de l'empereur version us.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Avr 2006, 19:06
scagli a écrit :
Hum déjà aux victoires de la musique Nagui n'avait pas hésité a critiquer ouvertement les changements apportés a la marche de l'empereur version us.

Ah ?

C'est vrai que j'ai suivi la cérémonie en pointillé, ceci expliquant sans doute cela.
Invité
  • Invité
Ils disaient que la version française était " cheap synth pop"...
A chacun ses goûts masi de toute façon les ricains peuvent pas accepter quelque chose qui n'est pas de chez eux.
toujours besoin de faire des remakes......
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Avr 2006, 20:30
Pour ceux qui ont Europe2 TV, y'a une Trabendo Session speciale Emilie Simon qui va commencer !

[edit] Woa c'est pas mal dis donc ! Deja le set est plus complet que l'année dernière. En plus du guitariste et du gars aux samples/instruments bizarre. Y'a un batteur/percu et un violoncelliste.

[re edit]Et Fleur de Saison rend pas mal du tout

[re re edit] Et le publique à l'air conquit ca fait plaisir à voir.

[re re re edit] Ouch ! bottes montantes et minijuppe, quand elle s'assoit au piano...

[re re re re edit] Avec le violoncelle, ça donne des petits airs de Jorane je trouve.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Y' a du talent, mais j' ai beaucoup ... beaucoup de mal à tenir plus de 2 minutes à l' écouter ...
Invité
  • Invité
Fais péter la vidéo Bobba
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Avr 2006, 19:32
Svietkinala a écrit :
Fais péter la vidéo Bobba

Ha j'aurais bien aimé, mais j'ai pas trouvé comment enregistrer avec la freebox...
Normalement y'a des redif, j'essairais au moins de l'attrapper en video (parcequ'en plus de ça le son etait vraiment bon, elle chantait juste et tout et tout..)

Sinon faudra ptet charger la mule d'ici quelques jours, on sait jamais.

Au fait le live date du mois dernier
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Avr 2006, 20:55
rediff ce dimanche à 22h40, j'essaie d'enregistrer en audio.
Jean D'Arcy, 1969
berrybrest
Je vais la voir en concert demain soir, j'ai hâte ! Je ne désespère pas de lui dire quelques mots.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
prends des photos mec on compte sur toi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Oups, j'ai oublié ce post!
Enfin c'était vraiment un superbe concert. Le Run Ar Puns de Châteaulin, petite salle intime et très "ambiance", s'y prêtait à merveille.
Elle et ses (très bons) musiciens ont joué tout l'album Végétal (ou alors une ou deux en moins je ne sais plus trop) plus Désert, I wanna Be your dog, etc...
J'ai été impressionné par la justesse de sa voix, absolument rien à reprocher ! Le show est bien pensé, et ça tourne rudement bien. Le percussionniste/instrumentsbizaroidiste est excellent : il joue avec de l'eau, lance des trucs dans le piano, etc... Un guitariste/bassiste, un violoncelliste et un programmeur complètent l'équipe.
Vraiment de beaux moments d'émotion (surtout sur Désert).

Enfin je suis désolé mais je n'ai pas d'appareil photo. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est encore plus jolie en vrai et de près . Quant à sa tenue vestimentaire... nuisette et bas noirs... hum .
Vous allez être dégoûtés mais c'est la seule photo du concert que j'ai trouvé lol :

En tout cas allez la voir ça vaut vraiment le coup, surtout dans une petite salle les yeux dans les yeux!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Avr 2006, 09:17
berrybrest a écrit :
Oups, j'ai oublié ce post!
Enfin c'était vraiment un superbe concert. Le Run Ar Puns de Châteaulin, petite salle intime et très "ambiance", s'y prêtait à merveille.
Elle et ses (très bons) musiciens ont joué tout l'album Végétal (ou alors une ou deux en moins je ne sais plus trop) plus Désert, I wanna Be your dog, etc...
J'ai été impressionné par la justesse de sa voix, absolument rien à reprocher ! Le show est bien pensé, et ça tourne rudement bien. Le percussionniste/instrumentsbizaroidiste est excellent : il joue avec de l'eau, lance des trucs dans le piano, etc... Un guitariste/bassiste, un violoncelliste et un programmeur complètent l'équipe.
Vraiment de beaux moments d'émotion (surtout sur Désert).

Enfin je suis désolé mais je n'ai pas d'appareil photo. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est encore plus jolie en vrai et de près . Quant à sa tenue vestimentaire... nuisette et bas noirs... hum .
Vous allez être dégoûtés mais c'est la seule photo du concert que j'ai trouvé lol :

En tout cas allez la voir ça vaut vraiment le coup, surtout dans une petite salle les yeux dans les yeux!

J'ai reussi à enregistrer le concert au Trabendo (le meme que celui que tu viens de voir) mais il fait 900Mo

Je vous posterais des captures d'ecrans.
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Merci bien pour ce petit reportage Mr Mustaine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...