bloodsugah a écrit :
Benabar s'en sort pas mal aussi.... comparé a certain
Decouvert aux Solidays, et j'adore. Frais, ca swingue, c'est drole et ca se prends jamais la tete. Enfin bref, c'est pas Vincent Delerm... (attaque gratuite)
bloodsugah a écrit :
Maintenant le paralelle entre Bjork et Emilie Simon.... il est là parcequ'il profite plutot pas mal a la "belle".... mais bon... tu as raison je n'etalerait pas de la bile froide
C'est sur que la comparaison est tres flatteuse, mais aussi infondee, comme la plupart des arguments publicitaires des critiques de rock en general.
Cela dit, pour revenir sur ce que tu disais dans l'autre topic, je ne vois pas en quoi le fait qu'elle ait ete aidee (et c'est un euphemisme) pour lancer sa carriere enleve a son talent.
Ce que je veux dire, c'est qu'elle est douee (en tout cas selon mes criteres), apres le reste c'est un heureux concours de circonstances (surtout pour elle !!
).
Oui, d'autres artistes galerent, peut-etre aussi talentueux qu'elle, mais ca ne la devalue pas pour autant.
Apres, elle a peut-etre la grosse tete, mais la j'y peux rien, c'est plus mon probleme.