EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 12 Fév 2006, 14:19
Moi aussi j'ai écouté le dernier album et je le trouve en dessous de hellfire club. Il manque d'intensité.... enfin c'est difficile à argumenter
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 12 Fév 2006, 14:59
AFox a écrit :
Moi aussi j'ai écouté le dernier album et je le trouve en dessous de hellfire club. Il manque d'intensité.... enfin c'est difficile à argumenter

C'est un sentiment d'ensemble!Mais bon,je le connais pas encore trop.Je l'écoute et réecoute en attendant mercredi....
vigier60
j'viens dépoussierrer ce topic !!!! lol

Y'a t il des dates de concert en france dans les mois à venir ?
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Edguy annonce la sortie de leur prochain album pour novembre prochain.
Il s'appellera "Tinnitus Sanctus".

Tobias Sammet en profite pour glisser ces quelques mots :
Citation:
"The title just refers to the wall of sound that will bulldoze you. Let’s be modest: We have ten extraordinary songs and this new album is gonna be our ticket to the hall of fame alongside with LED ZEPPELIN, BLACK SABBATH and AC/DC. There won’t be a hit-single this time, not even a flop-single, haha; not only because most songs are too long for a single, but also because for a single we had to produce way more stuff, lose money and need a time frame to release it. The album would come later then and that would suck. For the record: Musically, we don’t go back to the roots. It's not the "Legacy of Mandrake part 2" and it’s not a little brother of Rocket Ride either. It's a new album and we’ve set off to new horizons once more! The stuff sounds really broad, very anthemic, heavy and ballsy. We've kept our trademarks and still there are a lot of elements that are different to anything we've done before. I know what some fans may think, because if my favourite bands would have come up with statements like that I would have been scared to death, but in our case I am sure this could be the album we'll be measured by in the future."
-Rafa-
  • -Rafa-
Le 17 novembre très exactement...

Bien entendu, la tournée suivra avec deux dates en France :
-12.01.2009 Paris - Elysee Montmartre
-13.01.2009 Bordeaux - Theatre Barbey

Voilà pour les news toutes fraiches.
On va maintenant pouvoir juger de l'intérêt que portent les membres de G.com à un groupe emblématique de la scène Metal mais qui ne s'appelle pas Metallica en observant la vitesse de descente de ce topic dans les abysses de ce site...
jiju1920
Arf domage mais habituellement ils passent par RAISMES un petite ville à côé" de valenciennes où il y a un festival bien sympa. Je les ai vu 2 fois là bas.

Moi je mets cet album et hellfire club au même niveau, sont cool tous les 2, c'est accrocheur. Peut être que sur Hellfire club il y a plus d'hymnes qomme the piper never Die ou The Navigator, dans le dernier c'est plus direct peut être.

Pourquoi EDGUY ne sort jamais de tablatures, j'aimerai bien moi...C'st pas super compliqué mais bon..

-Rafa-
  • -Rafa-
Si c'est du niveau d'"Hellfire Club", alors pas de problème. Ce dernier est relativement varié pour y trouver son compte.
Pas comme le dernier de 2006 qui est assez ordinaire sauf la chanson «Return To The Tribe» avec sa guitare qui «rigole».

Mais dis, l'album sort dans deux mois et tu l'as déjà écouté ?
Rhalala le Net...

Citation:
Arf domage mais habituellement ils passent par RAISMES un petite ville à côé" de valenciennes où il y a un festival bien sympa. Je les ai vu 2 fois là bas.

Estimez-vous heureux dans la moitié nord d'être privilégiés par rapport à nous, latins
Nestor666
Edguy eh bé ils ont pu rien fait de potable depuis Theater Of Salvation....... Pas tappez, promis j'arrete de troller ici))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
  • -Rafa-
ça va, me concernant, je ne vais pas te taper vu que TOS est mon album préféré du groupe et qu'il est véritablement excellent (les 14 mn de la chanson éponyme : un régal)
Bon après, je ne fais pas trop la fine bouche. Disons qu'ils sont passés de l'excellent au bon sans plus. Voilà
satch24
raafa a écrit :
Si c'est du niveau d'"Hellfire Club", alors pas de problème. Ce dernier est relativement varié pour y trouver son compte.
Pas comme le dernier de 2006 qui est assez ordinaire sauf la chanson «Return To The Tribe» avec sa guitare qui «rigole».

Mais dis, l'album sort dans deux mois et tu l'as déjà écouté ?
Rhalala le Net...

Citation:

Estimez-vous heureux dans la moitié nord d'être privilégiés par rapport à nous, latins

ca j en doute je l ai trouvé nul part!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
molodoi

Edguy en concert au Biebob de Vosselaar le 8 janvier 2009.

Avec H.E.A.T. et Andre Matos en premières parties

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Oct 2008, 17:21
J'aime bien Edguy. Et j'aime bien Sammet. Très bon chanteur... c'est vrai qu'Hellfire Club est un excellent album... Rocket Ride était sympa, côté "comique" en avant... faut voir (enfin entendre) le nouveau.

Merci pour les infos !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
-Rafa-
  • -Rafa-
"Tinnitus Sanctus" semble s'orienter vers ce que le groupe a fait ces dernières années.
Les fans de power Metal, de "Vain Glory Opera" et de "Theater of Salvation" devront encore patienter...
VaporTrails
N'empeche... Sammet viens à peine de sortir un Avantasia...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
raafa a écrit :
"Tinnitus Sanctus" semble s'orienter vers ce que le groupe a fait ces dernières années.
Les fans de power Metal, de "Vain Glory Opera" et de "Theater of Salvation" devront encore patienter...

Je n'écoute Edguy que depuis Mandrake, c'est à dire les derniers 3 albums en date, et franchement ça me plait grave.
Après je ne connais pas les anciens donc je ne peux pas comparer...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...