EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Déc 2004, 15:56
J'aime beaucoup Edguy egualement et j'approuve ce que vous dite au sujet du talent de MONSIEUR Sammet !!

Mais surtout son boulot sur Avantasia ( j'englobe les deux en 1 ) album qui est definitivement dans mon Top 10 Metal tout style confondu !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
stray 4t's
8O Joakim,

ton avatar, j'adore
Rock'n'Roll bordel!
carbonysed
svietkina2 a écrit :
J'avais déjà écouter quelques titres de Edguy il y 3-4 ans et j'avais pas trouvé ça terrible à l'époque mais récemment j'ai écouté 1 titre du nouvel album et il déchire!!!
C'est vraiment excellent.Faudra que je réecoute les anciens albums.
Un à conseiller en particulier?

Oh bah tu sais, ils sont tous très bien! Il y en a quand même un, qui, à mes yeux, sort un tout petit peu du lot: c'est ce sacré Theather of Salvation et qui selon beaucoup de gens est le meilleur album de ce combo. Après, c'est à toi de voir...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 11 Déc 2004, 20:25
Moi j'adore Mandrake et le metal opéra partie 1 Avantasia.

PS:et me répondez pas que Avantasia c'est pas Edguy....je le sais!!!
carbonysed
svietkina2 a écrit :
J'avais déjà écouter quelques titres de Edguy il y 3-4 ans et j'avais pas trouvé ça terrible à l'époque mais récemment j'ai écouté 1 titre du nouvel album et il déchire!!!
C'est vraiment excellent.Faudra que je réecoute les anciens albums.
Un à conseiller en particulier?

Bah, justement, j'aime moins (mais je suis quand même sur le cul...) ce dernier album. Ils ont quand même trop changé de style. Il y a encore quand même des super compos, ce qui n'enlève en rien le talent de Tobias Sammet
Tifa Lockheart
j'ai acheté Theater of Salvation, il ne m'a pas trop plu (a part babylon, headless game,holy shadows) mais m'a ça m'a donné envie de decouvrir mieux le groupe. Vous me conseillez quels albums?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 12 Déc 2004, 20:10
Tifa Lockheart a écrit :
j'ai acheté Theater of Salvation, il ne m'a pas trop plu (a part babylon, headless game,holy shadows) mais m'a ça m'a donné envie de decouvrir mieux le groupe. Vous me conseillez quels albums?

Les deux Avantasia sans hesitation !! Ok ce n'ets pas du Edguy mais presque, et sinon le dernier "Hellfire Club"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
the will
t'as raison, Edguy c'est de la bombe !

Je suis fan depuis bien longtemps et j'ai même eu l'occasion d'aller les voir deux fois (la première fois avec Lullacry, Nostradameus et heavenly et la deuxième avec Brainstorm et noctural rites). En live ils déchirent c'est génial.
HAIL AND KILL !
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Gott
  • Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le 13 Déc 2004, 15:38
c'est clair que edguy c'est bien bon... simple (enfin simple on eput aps vaiment dire ça...) mais super efficace...
cela dit, ce qu'a monté tobias avec Avantasia est vraiment énorme
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
carbonysed
Tifa Lockheart a écrit :

Ah bon?! T'as pas trop aimé Theater of Salvation??? C'est dommage... c'est vraiment un sublime album à ranger au côté des plus grands Maiden, Stratovarius, Helloween... Si t'as envie de mieux découvrir le groupe sinon, il y a Mandrake et Vain Glory Opera qui restituent bien leur propre style
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 28 Déc 2004, 17:36
Ouais Mandrake est cool,pour moi la meilleur chanson de Edguy est Tears Of A Mandrake: y'a tout.........

C'est dommage que mis a part Burning Down The Opera,il n'y est pas plus de live.On peut juste voir quelques videos sympas mais pas plus.

Je sais que prochainement ils vont sortir un best of et qu'ils rentrent en studio cet été,ils choment pas la sammet band,un album tous les ans!!!!
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Déc 2004, 18:25
un DVD aussi est prevu pour 2005 il me semble.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 28 Déc 2004, 18:30
Ca serait bien cool...surement pour mettre des clips et reportages.
Nestor666
nan c'etait prevu qu'ils sortent un dvd live deja l'annee derniere...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
carbonysed
Il sortent presque jamais de vidéo. C'est très très dur d'en trouver. En ce moment j'essaies d'en télécharger mais c'est long et c'est très amateur... Leur clip sont pas geniaux non plus...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 30 Déc 2004, 01:57
Une vidéo qui est plutôt bien mais courte(50 min) c'est edguy rockpalast.C'est un concert qui a été enrengistré pendant une télévision allemande,et c'est assez bien fimé.

Set list

-Tears Of A Mandrake
-Fallen Angels
-Lavatory Love Machine
-Painting On The Wall
-Land Of The Miracle
-King Of Fools
-Save Us Now
-Avantasia

et avec en bonus des interviews....mais en allemand!

En ce moment sur groupes / artistes pros...