EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
carbonysed
N.B: j'éspère que tu ne faisais pas allusion à moi quand tu disais que "Rocket Ride" surclasse TOF? partce que la ce n'est pas le cas: TOF, je suis d'accord avec toi, est L'album culte de Edguy: c'est vraiment la référence et meme une référence dans le Heavy métal! J'ai, comme je l'ai dis écouté rocket ride et moi ca me plait moins que Hellfire Club mais ca reste toujours aussi énergique
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Nestor666
sur le fireworks tour t'es sur que c'etait edguy en 1ere partie????
je dirais plutot stratovarius...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 06 Janv 2006, 14:54
Pour ça,je peux pas te dire.....

En tout cas,c'est vrai que Edguy nous livre de très bon E.P,et ca commence à devenir une habitude.D'autres rajoute une chanson inédite et défois une autre version,et hop 5 euros SVP(voir plus).Edguy nous livre 3 titres inédits(4 dans le king of fools) et de très bonne qualité.

J'aime bien le TOS(comme le Tos version Angra ),mais mon petit préféré c'est Mandrake.J'ai hate d'être au mois de février,je les ai jamais vu sur scène.Mais j'ai lu pas mal de trucs,et notamment sur les prestations de Tobi en live..bref j'ai hâte.
Nestor666
j'y etais en 98 donc pour stratovarius c'est sur ya ptet edguy et d'autres groupes en plus sur certaines dates ca j'en sais rien par contre:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
j'y etais en 98 donc pour stratovarius c'est sur ya ptet edguy et d'autres groupes en plus sur certaines dates ca j'en sais rien par contre:=)

En 98 au zenith de paris Angra+stratovarius mais pas de edguy
Je m'en souviens y'a dickinson qu'etait venu faire 1 ou 2sique de maiden avec angra à la fin du concert, je sais pas ce que je foutais là mais j'y etais
Gwalderic
Hounds a écrit :
Nestor666 a écrit :

Je m'en souviens y'a dickinson qu'etait venu faire 1 ou 2sique de maiden avec angra à la fin du concert, je sais pas ce que je foutais là mais j'y etais

yep pareil !
Je crois pas avoir souvenir d'une date avec Edguy à cette période...
Flight of Icarus et Run to The Hill Pour Dickinson, mais point de Sammet
A good night is a dead night
Krel
  • Krel
  • Publié par
    Krel
    le 07 Janv 2006, 16:01
Ben si pourtant, nous à Toulouse on a eu Edguy C'était encore au feu Bikini, qui a pété avec AZF Merde vous me mettez le doute là... Strato en 1ere partie d'Angra ils jouaient quel album ?
Je me rappelle très bien , avec en 1er titre Holy Shadows... Faut que je demande à mon frangin !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 07 Janv 2006, 16:02
Gwalderic a écrit :
Hounds a écrit :
Nestor666 a écrit :

yep pareil !
Je crois pas avoir souvenir d'une date avec Edguy à cette période...
Flight of Icarus et Run to The Hill Pour Dickinson, mais point de Sammet

Oui,je les ai téléchargé ces 2 chansons...plutôt sympa comme moment.
Nestor666
Krel a écrit :
Ben si pourtant, nous à Toulouse on a eu Edguy C'était encore au feu Bikini, qui a pété avec AZF Merde vous me mettez le doute là... Strato en 1ere partie d'Angra ils jouaient quel album ?
Je me rappelle très bien , avec en 1er titre Holy Shadows... Faut que je demande à mon frangin !

--> stratovarius c'etait a la sortie de DEstiny qu'ils ont fais la 1re partie d'Angra
jeff57180
SAlut,

question un poil HS... je viens d acheter le new CD sur itunes... et il me semble que des morceau sont coupés... par exemple, le titre Asylum ne fait que 2 min et semble coupé à la fin.
Qu un peut me dire si c est normal ou bien?

sinon album sympa mais un cran en dessous de hellfire club nan???

bonnesoirée a++

jeff
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 28 Janv 2006, 16:43
The Asylum fait 7'38...donc oui,y'a un probleme.
Je sais pas encore s'il est moins bien,je l'ai pas encore trop écouté,j'ai le promotionnel,mais j'attend le collector que j'ai pré-commandé pour vraiment me mettre dedans.
carbonysed
jeff57180 a écrit :
SAlut,

question un poil HS... je viens d acheter le new CD sur itunes... et il me semble que des morceau sont coupés... par exemple, le titre Asylum ne fait que 2 min et semble coupé à la fin.

bonnesoirée a++

jeff

Pas d'accord.... Il est au dessus de Hellfire club pour moi...
Je trouve que Hellfire club était une époque un peu endemi teinte pour le groupe, ya ka voir toute la promo derrière et heureusement qu'elle était la...
Moi j'aime bien ce nouvel album avec des morceau sympa comme "Trinidad"... Je suis satisfait et soulmagé de revoir mon groupe préféré retrouver de belles couleurs...

Sinon c'est pas normel en effet que "Asylum" dure seulement 2 min.
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 11 Fév 2006, 23:35
carbonysed a écrit :
jeff57180 a écrit :
SAlut,

bonnesoirée a++

jeff

Je trouve que Hellfire club était une époque un peu endemi teinte pour le groupe, ya ka voir toute la promo derrière et heureusement qu'elle était la...
Moi j'aime bien ce nouvel album avec des morceau sympa comme "Trinidad"... Je suis satisfait et soulmagé de revoir mon groupe préféré retrouver de belles couleurs...

Pour l'instant,je n'arrive pas trop à situer ce nouvel opus.Mais il semble pour ma part en dessous du Hellfire.Les chansons m'ont l'air moins accrocheuses,et c'est du classqiue de chez classique(mais efficace).Certs Hellfire c'était pareil..mais en mieux.A vrai dire,je sais pas trop comment argumenté tout ça C'est juste un sentiment d'ensemble....
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 11 Fév 2006, 23:35
carbonysed a écrit :
jeff57180 a écrit :
SAlut,

bonnesoirée a++

jeff

Pour l'instant,je n'arrive pas trop à situer ce nouvel opus.Mais il semble pour ma part en dessous du Hellfire.Les chansons m'ont l'air moins accrocheuses,et c'est du classqiue de chez classique(mais efficace).Certes Hellfire c'était pareil..mais en mieux.A vrai dire,je sais pas trop comment argumenter tout ça C'est juste un sentiment d'ensemble....
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 12 Fév 2006, 10:54
Moi je les boudes ! Z'avait qu'a venir à toulouse un vendredi ! En plus sa devient la mode Maiden fait la meme chose...
M'enfin faudra quand meme que je l'écoute ce Cd !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 12 Fév 2006, 14:19
Moi aussi j'ai écouté le dernier album et je le trouve en dessous de hellfire club. Il manque d'intensité.... enfin c'est difficile à argumenter

En ce moment sur groupes / artistes pros...