EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
C'est vraiment un petit fouteur de merde le tobi ! lol
moonwalker
vigier60 a écrit :

Vu la voix qu'il a, on lui pardonne !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
vigier60 a écrit :

Par contre contrairement à certains posts je ne trouve pas qu'il se la joue starlette.
Au transbo le public l'a vachement charier(en se foutant de sa gueule, en lui disant "t'es moche" ou "arrete de la péter", en le coupant pendant qu'il annoncait les chansons, etc) et pourtant il a pris le truc avec humour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
molodoi
Au Biebob aussi, il était assez cool, même qd il se plantait dans les paroles
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Skelter
  • Skelter
wai MDR le Toby il savait même plus sur quel album se trouve Superhero.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Bon je suis en pleine écoute de The Age of the Joker.

Mieux que le précédent masi bon ce n'était pas difficile^^
J'attends de mûrir le truc pour poster un avis plus détaillé.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 27 Août 2011, 02:29
Tiens, un petit coucou ici. J'ai lâché l'affaire avec Edguy depuis un moment (j'avais adoré Mandrake, vaguement apprécié ce qu'il y avait avant et juste après, mais depuis 2-3 albums y'a plus moyen) par contre j'ai zieuté le dvd d'Avantasia et ça envoie sacrément. Pas évident de retranscrire ce genre de projet en live, mais tout le monde semble à fond dedans (peut-être justement parce que c'est voué à rester ponctuel - je ressens la même chose sur le dvd Star One de l'ami Lucassen)
jiju1920
j'ai écouté Age of the Joker hier.

pour situer le truc j'ai adoré Mandrake, Hellfire Club et Rocket Ride mai sj'ai trouvé Tinnitus Sanctus assez fade...

ET bien là ils se sont bien repris je trouve, beaucoup plus énergique et plus rentre dedans je trouve. ça se rapproche un peu de Rocket ride à mon avis
Skelter
  • Skelter
Super concert hier soir dans un transbo malheureusement clairesemé et apatique mais bon on commence à avoir l'habitude en France^^

Son nickel, set-list au top et Toby en pleine possession de ses moyens.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...