EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Qu'est ce que j'adore le morceau lost in space ! surtout la version longue du EP "Lost in space 1 et 2"...

Ouais, dommage qu'il se la pète un peu le père Tobi... Là, à l'Elysée, il nous a sorti :

"2 ans que nous ne sommes pas venu ici... 2 ans sans sortir de nouvel album... vous avez du vous ennuyer... et surtout, vous n'avez pas pu entendre 1 seul bon disque de heavy depuis 2 ans..."

"On ne jouera pas ça, fuck off" (en réponse à un spectacteur lui demandant la marche du gendarme de st tropez)

"On va faire chanter les nanas dans la salle...désolé les gars, c'est le moment des chattes... bon, André Matos est le seul à pouvoir aussi chanter comme une nana"

"Voici une des meilleures chansons de métal" (en parlant d'une song de Theater of salvation")

Il aime bien se la péter le nabo lol... mais quelle voix ! lol
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon je vais bientôt décoller pour le transbo.

J'espère qu'ils ne vont pas jouer trop de tracks du dernier. J'arrive pas à rentrer dans ce CD.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
il a suivi le chemin inverse de ces albums a vrai dire, de - en - bons et de plus en plus je me la pete....
dommage groupe que j'aimais beaucoup mais que j'ecoute pu du tout
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Bon je vais bientôt décoller pour le transbo.

J'espère qu'ils ne vont pas jouer trop de tracks du dernier. J'arrive pas à rentrer dans ce CD.

Ils vont te jouer "Ministry of Saints," Gniark
Mais ça va, il y en a d'autres des précédents d'après une set-list qui trainait sur un forum. Et puis "The Pride of Creation" n'est pas si mal je trouve.
Enfin bon, je te dis ça alors que tu dois déjà être en route...

Nestor666 a écrit :
il a suivi le chemin inverse de ces albums a vrai dire, de - en - bons et de plus en plus je me la pete....

On lui a déjà dit mais il nous emmerde
vigier60
En fait, y'a des hauts et des bas... pas trop de suivi on dirait.

Pour moi, j'ai trouvé theatre of tragedie génial... mandrake bof bof, hell fire pas mal, rocket ride excellent... et le dernier bof bof...

Par contre, j'ai trouvé le dernier avantasia génial !!!!!!!!!!!!!!

Bon concert pour le transbo !!!!! fais nous un petit topo en rentrant !!!
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
vigier60 a écrit :
theatre of tragedie

Qui sait si la prochaine fois, Tobias et les siens ne vont pas nous sortir un skeud dans le style Doom/Death et ancré dans le mouvement gothique ?
Nestor666
DDD
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vigier60
raafa a écrit :
vigier60 a écrit :
theatre of tragedie

Qui sait si la prochaine fois, Tobias et les siens ne vont pas nous sortir un skeud dans le style Doom/Death et ancré dans le mouvement gothique ?

J'opte plus pour un concept album jazz-fusion avec un léger mélange d'hard core... faut voir lol
Skelter
  • Skelter
Bon je rentre du transbo lessivé.

Voilà ma petite review faite les yeux fatigués et les tympans explosés.

HEAT

Très honnêtement c'est la 1ere fois que je vois un groupe de 1ere partie aussi bon.
Certes leur musique date un peu et n'est pas très originale, certes leurs look sont ridicules mais bon Dieu quelle patate, quelle efficacité, quel son, quelle voix!!!!
Vraiment très très très bon show. La prestation était impeccable et le son nickel chrome.

MATOS

J'attendais ce set avec impatience grand fan d'Angra que je suis. Malheureusement le son était horrible en tout point. Cependant la prestation a été de très haut niveau malgré la bouillie sonore avec en prime 3 titres d'Angra.
André a annoncé la sortie prochaine du second album ainsi que la tournée support en headliner. J'espère que cette fois-ci ils auront une sono digne de ce nom parce que là c'était pitoyable.

EDGUY

Enormissisme! Le show a été vraiment grandiose en dépit d'une set-list moyenne et d'un son pas très agréable. Tobby se la pète certes mais je l'ai trouvé plutôt cool et humble. Les petites séquences avec le public étaient sympa.
Bon je vais prendre une douche et me coucher moi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
moonwalker
J'y étais aussi !

J'ai pas du tout aimé Heat mais ça c'est subjectif...

Andre Matos a été une très bonne surprise ! Une super voix, très bonne attitude sur scène, bon contact avec le public... Point négatif la basse beaucoup trop présente, ça a finit par me les briser.

Quand à Edguy... Tout bonnement génial. Je ne connais pas le groupe depuis très longtemps, et honnêtement je ne m'attendais pas à assister à un si bon concert !
Un super son (enfin j'ai trouvé; après bon je suis pas très exigeant non plus), un très bon set, des zicos au top...

Génial !
Skelter
  • Skelter
moonwalker a écrit :
J'y étais aussi !

J'ai pas du tout aimé Heat mais ça c'est subjectif...

Andre Matos a été une très bonne surprise ! Une super voix, très bonne attitude sur scène, bon contact avec le public... Point négatif la basse beaucoup trop présente, ça a finit par me les briser.

Quand à Edguy... Tout bonnement génial. Je ne connais pas le groupe depuis très longtemps, et honnêtement je ne m'attendais pas à assister à un si bon concert !
Un super son (enfin j'ai trouvé; après bon je suis pas très exigeant non plus), un très bon set, des zicos au top...

Génial !

Bah écoute j'ai fait la connerie d'oublier mes bouchons et j'ai pris cher!!!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
moonwalker
Bizarre ça ! J'me suis aussi retrouvé à moitié sourd, mais comme à chaque fin de concert... Mais j'ai trouvé que pour une fois on entendait distinctement tous les instruments et la voix.

T'étais placé où ?
Skelter
  • Skelter
moonwalker a écrit :
Bizarre ça ! J'me suis aussi retrouvé à moitié sourd, mais comme à chaque fin de concert... Mais j'ai trouvé que pour une fois on entendait distinctement tous les instruments et la voix.

T'étais placé où ?

DTC!

Nan sérieux j'ai bcp bougé histoire de voir si ça changeait quelque chose mais sans succès.
J'ai trouvé le son dégeulasse, on ne comprennait rien, pour Matos et trop fort pour Edguy. Il n' y a que HEAT qui avait un son digne de ce nom. On entendait toutes les notes parfaitement!!!

J'ai encore mal oreilles!!!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vigier60
Aie...pas cool pour les oreilles...

Moi je me suis fais faire des bouchons pro, 190euro, mais je ne le regrette pas !!!

Je profite de tous les concerts, c'est vraiment génial !! je ne peux plus m'en passer, même en répète !

Pareil, HEAT était le groupe qui avait un meilleur son. Ni trop fort, ni trop faible. Edguy c'était hyper fort... je trouve ça ridicule d'ailleurs ! y'a rien d'agréable a écouter de la zic si fort ! franchement, leur ingé son ne valait pas un calo !!!

Moi j'écoute en boucle l'album de HEAT, j'adore !!!!!!
Skelter
  • Skelter
vigier60 a écrit :
Aie...pas cool pour les oreilles...

Moi je me suis fais faire des bouchons pro, 190euro, mais je ne le regrette pas !!!

Je profite de tous les concerts, c'est vraiment génial !! je ne peux plus m'en passer, même en répète !

Pareil, HEAT était le groupe qui avait un meilleur son. Ni trop fort, ni trop faible. Edguy c'était hyper fort... je trouve ça ridicule d'ailleurs ! y'a rien d'agréable a écouter de la zic si fort ! franchement, leur ingé son ne valait pas un calo !!!

Moi j'écoute en boucle l'album de HEAT, j'adore !!!!!!

Exactement!

Par contre ce n'est pas la faute de l'ingé son. Au début du set le son était parfait niveau réglage et volume. Tobby a fait signe à l'ingé son de monter la sauce et à partir de là les décibels ont explosé...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vigier60
C'est vraiment un petit fouteur de merde le tobi ! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...