moi j'm'en fout! je l'ai reservé en edition collector et pour calmer ma patience je m'suis offert In The wake of Poseidon de king crimson(ca me fera surement tenir une semaine ou deux, apres je me payerais le dvd Eyes Wide Open...et apres...Systematic Chaos!)
(c'est dingue d'etre infoutu d'attendre un petit mois)
et pour la remarque de nestor666, s'il parlait de muse je suis entierement d'accord
Thx
J'ai bien cru qu'on ne le verait jamais celui-la !
Il promet ce mois de juin
ca me fait penser que c'est la meme date que le concert de DT a clermont...quelqu'un peut me conseiller un album de Symphony X pour commencer?(je connais que de nom en fait)
Constant Motion, c'est officiel. Il est en téléchargement gratuit sur leur site et sur leur MySpace depuis des plombes, vous pouvez y aller la conscience tranquille
nan j'aurais jamais la conscience tranquille...je peux pas imaginer ecouter un seul morceau d'un album pareille sans que le reste soit la...moi c'est tout ou rien
Constant Motion, c'est officiel. Il est en téléchargement gratuit sur leur site et sur leur MySpace depuis des plombes, vous pouvez y aller la conscience tranquille
De même que The Dark Eternal Night, sur le site de Roadrunner!