Ma foi, c'est plutôt original comme punition, c'est déjà ça
Hum, en attendant, le 4 juin, wuhahu, ça paraît suuuuper loin : o
Je te trouve bien optimiste, je rajouterais une bonne semaine pour recevoir le cd, et la ça repousse de presque 1 mois ...
Heuresement on a la video studio qui nous fait patienter, n'est-ce pas ?
Ma foi, c'est plutôt original comme punition, c'est déjà ça
Hum, en attendant, le 4 juin, wuhahu, ça paraît suuuuper loin : o
Je te trouve bien optimiste, je rajouterais une bonne semaine pour recevoir le cd, et la ça repousse de presque 1 mois ...
Heuresement on a la video studio qui nous fait patienter, n'est-ce pas ?
le truc c'est que le type qui s'occupe des cds dans le magasin ou j'achete la plupart de mes disques m'a dit qu'il recevrait les 2 version de l'album le weekend avant sa sortie pour etre sur qu'il soit en rayon le 4 juin...donc sachant cela(et je lui fais confiance, c'est pas la premiere fois qu'il fait ca)je l'aurais le jour de sa sortie, donc non ca parait pas si loin que ca le 4 juin^^
Pas mal Voila c'est ma review.
J'accroche plus facilement Que Octavadaube.
Assez content!
Y a eu pire dans l'histoire de la musique
Mais c'est vrai que dans l'ensemble (j'ai entendu que 3 chansons) ça s'annonce plutôt mieux qu'octavarium. J'ai hâte d'écouter tout l'album.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Album très bon pour moi. Je retrouve le DT de TOT et des albums précédents. J'attendais avec impatience 8ium et n'avais jamais accroché. Celui là, je l'ai écouté par curiosité et je suis conquis. Seul regret, "Prophets of War" qui est le titre Musien de l'album (merci Portnoy...).
Pareil , Ministry of souls me donne des frissons , j'adore ses accords !!
Prohet O W est moyenne
Repentance c'est du bon Pink Floyd
In the presence of enemies... faut plus écouter
Forsaken je l'aime beaucoup
Et Octavadaube c'était un joke , je l'aprrécie quand même bien cet album