Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
[ Greg ] a écrit :
Chatrons le sur place publique

Et si on le chatiait plutôt?
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Mai 2007, 15:04
Vash the Guitar a écrit :
[ Greg ] a écrit :
Chatrons le sur place publique

Et si on le chatiait plutôt?

c'est pas grave, il a déjà assez de gosses le père Petrucci...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Mai 2007, 15:13
entwine13 a écrit :
je commence a écouté l'album deja il commence très très bien! in the presence of enemeis part 1 est tout simplement géniale on va voir la suite ^^

Fayot va!
remugle
je me repasse the dark eternal night, je m'en lasse pas...
Väsh the Guitar
Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal! Ca me fait la même chose!!!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Tonton¤Apach
Vash the Guitar a écrit :
cabask a écrit :
Cte claque !

Exact! Quand on s'y attend pas, ça fout sur le cul! La partie instru est absolument ENORME!

Après plusieurs écoute je peux vraiment dire que j'adore sincèrement cette chanson, même si c'est vrai que Dream Theater prends des risques à écrire une chanson aussi "bourrine" (pour eux, c'est pas non plus Cannibal Corpse ^^)

Et pourtant, dés que j'ai vu cette video j'ai pensé a une vid' de Cannibal Corpse :
&search=Frantic%20Disembowelment
Musicalement, c'est pas forcement ressemblant, a par le côté Riff Death Ultra Technique. Mais avouons qu'il y a une ressemblance
Tonton¤Apach
Info :
Pour ceux qui comme moi, ne desire pas telecharger l'album mais qui sont quand meme curieux, les 10minutes de "Repentance" sont disponibles sur Youtube
Youtuve> Dream Theater Systematic Chaos - Repentance

Walou, un morceau tres surprenant d'ailleur, peut etre le chef d'oeuvre de l'album, a voir
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Mai 2007, 19:54
-Askel- a écrit :
Argh !

J'sens que je vais plus venir sur ce topic jusqu'à la sortie de l'album, vous me tentez trop d'aller écouter !!!

Mais je résisteraaaaaaaaais !!!

Impossible is nothing
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 11 Mai 2007, 20:28
J'ai entendu In The Presence Of Enemies (les deux parties) et je dois m'avouer assez déçu... Je trouve A Change Of Seasons et Octavarium bien meilleurs.

C'est bizarre, j'étais vraiment ultra-confiant concernant cet album mais finalement, ça s'annonce moins bien que je ne le pensais. Et parallèlement, je me foutais pas mal de la sortie du nouveau Symphony X mais depuis que mon prof me l'a amené mercredi, je suis comme un fou à l'écoute de la plupart des morceaux. Ca va être génial de les avoir en première partie des maîtres du monde (ben quoi, c'est pas exagéré : o ).
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Mai 2007, 20:33
klawn a écrit :
J'ai entendu In The Presence Of Enemies (les deux parties) et je dois m'avouer assez déçu... Je trouve A Change Of Seasons et Octavarium bien meilleurs.
C'est bizarre, j'étais vraiment ultra-confiant concernant cet album mais finalement, ça s'annonce moins bien que je ne le pensais
. Et parallèlement, je me foutais pas mal de la sortie du nouveau Symphony X mais depuis que mon prof me l'a amené mercredi, je suis comme un fou à l'écoute de la plupart des morceaux. Ca va être génial de les avoir en première partie des maîtres du monde (ben quoi, c'est pas exagéré : o ).

klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 11 Mai 2007, 20:40
Ben ouais, à force d'écoutes, je me rends compte qu'y a vraiment que les solos qui m'accrochent...
Avant, évidemment que comme tout guitariste, j'écoutais beaucoup pour ça mais j'ai toujours été fan de tout le reste... Là, vraiment bof bof...

L'intro de ITPOE est excellente mais pendant les 20min qui suivent, je me suis sincèrement ennuyé et pour le coup, même pendant les parties solo
Tonton¤Apach
Citation:
Et parallèlement, je me foutais pas mal de la sortie du nouveau Symphony X mais depuis que mon prof me l'a amené mercredi, je suis comme un fou à l'écoute de la plupart des morceaux

Il est enfin sortie ???
Tu n'as pas un lien vers une demo ou un petit hebergement d'un morceau par hazard ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tonton¤Apach a écrit :

Il est enfin sortie ???
Tu n'as pas un lien vers une demo ou un petit hebergement d'un morceau par hazard ?

Il sort le 26 juin.

http://www.myspace.com/officialsymphonyx
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
( Greg )
Trop de tentation sur ce topic !
Tonton¤Apach
Skelter a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :

Il est enfin sortie ???

Il sort le 26 juin.

http://www.myspace.com/officialsymphonyx

Thx
J'ai bien cru qu'on ne le verait jamais celui-la !
Il promet ce mois de juin

En ce moment sur groupes / artistes pros...