Hounds a écrit :
Priest a écrit :
Citation:
il garde vraiment ce côté très "Rock"
Absoluement, même "bluesy" mais bien furieux.
PS: On aura bien compris que c'est DIO et non pas LIO.
Je pense que Glamandshred voulait parler de l'excellent groupe Lion en ecrivant Lio plutot que de Dio
C'est un groupe de hardUS qui a sortit 3 albums à la fin des année 80 tous excellent (moi je prefere leur 3ieme), malheureusement ce groupe n'a pas eu le succes qu'il aurait mérité puis doug remontra un projet avec le chanteur de Lion appelé Bad Moon Rising au debut des 90 dont les 2 1er albums sont tres bon etc.......
Il me semble qu'on a déjà parler de ce groupe dans les pages précédentes pour ceux que ça intéresse
Putain ouais ... c'est pas Lio mais bien Lion (ça doit etre inconscient parceque ma boite est en proces avec elle
)
Pour Bad Moon rising, je ne suis pas d'accord ... les3 albums sont excellents (et non seulement les 2 premiers)...
Sinon en apparition notable, et il y en a beaucoup :
House of Lords : album "Sahara" C'est lui qui fait 90% des grattes. Superbes album de Hard FM (un des meilleurs du genre pour moi)
Burning Rain : Excellents CDs de Hard Bluesy
En solo : "Highcentered" ... surement un des meilleurs albums instru. Un super sens de la melodie. "Electrovision". J'aime un peu moins cet album mais il y a le plus beau titre de Doug Aldrich dessus, "Wes Coast" ... Avec un feeling aussi prenant que "Cry for you" d'Andy Timmons ... c'est superbe.
Sinon il y a les Lion, Hurricane et Bad Moon rising dont on a parlé au-dessus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.