Glamandshred a écrit :
Doug aldrich est un de mes gratteux préférés ..; que ce soit son album avec Hurricane,Lion, "Sahara" d'House of Lords, Bad moon risisng (surtout "Blood"), Burning Rain, Whitesnake ou en solo (incroyable sa video pedago) ... je suis moins fan de la periodDio ... j'ai eu la chance de discuter avec lui et de le voir en concert gratuit à Marcq en baroeul dans le cadre de la tournée "Opium for the Masses" de Bad moon rising (avec Typsy Wit en guest) ... super gratteux, grosse technique, gros feeling ... un vrai bonheur de le voir aujourd'hui dans Whitesnake ...
A ecouter, niveau feeling, "Wes Coast" sur l'album "Electrovision" ou l'album "Blood" avec Bad moon rising
Dommae que son modele signature chez Jackson n'est pas bcp marché et ne soit plus dispo
Remarque, lui-même l'a abandonné rapidement son modèle, clamant partout qu'il revenait aux "roots", à savoir strat et les paul qu'il utilise toujours. Alors forcément ça n'aide pas.
A moins qu'il ait fait ça parce que son modèle ne lui convenait pas.
Dans les 2 cas, ça n'est pas la meilleure stratégie pour vendre un modèle signature