Sakado a écrit :
rotoboy a écrit :
Hello,
Et par exemple, passez vous le solo de Sultans of swing? On entend dire partout que c'est super difficile, que peu y arrivent... qu'en pensez vous?
Super difficile, faut pas exagerer.
J'ai commence la guitare avec Dire Straits... et je joue aux doigts quand je joue du Dire Straits, je trouve que c'est bien trippant! Je passe le solo de Sultans aux doigts de facon relativement potable et je pretend pas etre un bon guitariste... donc ca doit pas etre mission impossible quand meme.... si j'y arrive....
Bon j'arrive tard sur le topic, mais je suis toujours étonné de lire ce genre de commentaires. Beaucoup de gens prétendent savoir jour ce "solo"... et je ne l'ai jamais entendu joué correctement. Placer les notes oui, en planchant un peu c'est jouable, mais y mettre le groove, le punch et la brillance (pas celle de l'ampli hein celle du jeu) : No Way. Je n'ai entendu personne, ni dans un pub, ni sur les tubes en tout genre.
Ah bah j'avais été doublé
Daviken a écrit :
La version live va bien au-delà de simples notes, et j'avoue moi aussi être un peu dubatitif face à ceux qui prétendent le jouer et je suis souvent déçu (ou rassuré) lorsque j'entends le résultat.
Bah voilà pas mieux.