Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 04 Juin 2004, 23:45
djoudjou a écrit :
On approuvera pas un enieme post qui part en live pour rien au final.

ça risque d'être dur, car si on constate, les topics sur blink sont voués à partir en live et cela non pas seulement à cause des troller ou autres personnages de fantaisy mais aussi à cause de ceux qui s'obstinent à vouloir défendre (au prix de leur vie) leur groupe fétiche (et pas seulement blink d'ailleurs), alors défendre un groupe qu'on aime bien pourquoi pas, mais il y a des limites, il ne faut pas tourner dans l'absurde.
m'enfin, ce soir je mé sentais l'âme d'un moralisateur, donc je dirais : la musique est notre passion et nous l'avons tous en commun même si celle-ci s'affirme par des différents gouts et que ces gouts changent avec le temps et donc qu'il faut vivre le moment présent, amène .
punk182
Bravo!Bravo!encore!Une Autre!
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
djoudjou
We are the woooorld, we are the chiiildrennnnnn :V1

(si si)
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 05 Juin 2004, 00:00
djoudjou a écrit :
We are the woooorld, we are the chiiildrennnnnn :V1

(si si)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
(j'avais oublier de )
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 05 Juin 2004, 00:09
narcifoss a écrit :
http://anti-kyo.site.voila.fr/
si si c'est possible !!! et les mecs sont fan de b**** 182

oh put..n! les mecs, ils doutent de rien, tout simplement excellent, merci narcifoss
antoine76
narcifoss a écrit :
http://anti-kyo.site.voila.fr/
si si c'est possible !!! et les mecs sont fan de b**** 182

Et ben on aura tout vu !
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 05 Juin 2004, 00:22
Aller tous avec moi!!!

1

2

3

http://membres.lycos.fr/jeremu(...).html ( pour vous aidez, suis gentil hein ;-) )

TATATATATAT TATATATAT TATATA TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA

All the

:Band1:

small things

True care

truth brings

dittohead
Ouais.. Kyo c'est pas des vrais méchants... blink eux ce sont de vrais méchants, des durs, des tatoués...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
encore la faut voir c'est qui leur idoles... ainsi que leur conception de la musique commerciale

ils ne savent pas écrire, ils ne savent pas penser, ils ne savent pas hair, ils ne savent pas aimer... c'est des assez bon candidats pour le suicide quoi

j'aimerais bien leur faire entendre du Dillinger Escape Plan pour voir leurs commentaires, s'ils ne s'enfuient pas devant la vision d'un être plus "hardcore" et plus "anti-commercial" qu'eux.
I wanna be sedated!
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Ce site anti kyo c est vraiment un site de merde faut vraiment etre un blaireau pour ecrire des conneries comme cela!!!!!!!!(bin la je crois que pas besoin d argumenter tous le monde sera d accord avec moi)
punk182
Moi je suis carrement d'accord Kyo c' est extremement laid
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
Mighty Moon
punk182 a écrit :
Moi je suis carrement d'accord Kyo c' est extremement laid
le méme compliment pour tes potes 182esques!!
dittohead
C'est vrai que le site anti-kyo est lamentable... mais bon on va mettre ca sur le compte de la poussée d'hormones
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
punk182
Le site anti-ùerde est excellent est metallica a part fade to black , c'est leger

En ce moment sur groupes / artistes pros...