David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Outside, Toy, Heathen.

Sinon, j'sais pas si vous avez vu, mais un second single - The stars are out (tonight) - va sortir le 26 février.

Quant à NIN, ils ont ouvert pour Bowie sur la tournée de 95. Il me semble que ça s'est terminé lorsqu'une erreur d'impression a annoncé que Nine Inch Pricks faisait la première partie pour je ne sais plus quel concert. Dommage, le nom est bien mieux adapté.
bigcheese
Neredev a écrit :
Outside, Toy, Heathen.

Si je puis me permettre, y'a aussi "Reality" qui est bien chouette.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Doc Loco
Album en préécoute complète sur Itunes. C'est du Bowie intemporel et plutôt énergique. Un peu tôt pour un avis définitif (je suis à la moitié de l'écoute) mais certainement pas une déception.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
yep, pour ce que j'en ai entendu, ce sera du Bowie, pas de doute

Après, chacun appréciera ou non mais perso, je trouve que ça s'annonce plutôt bien
David Watts
Doc Loco a écrit :
Album en préécoute complète sur Itunes. C'est du Bowie intemporel et plutôt énergique. Un peu tôt pour un avis définitif (je suis à la moitié de l'écoute) mais certainement pas une déception.

Cool. Je suis en train de me l'écouter...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Neredev
Merde alors. C'est vraiment bon. Le dernier single m'avait salement foutu les jetons, mais ce que j'ai entendu jusque là est bien, bien meilleur que Reality.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mar 2013, 16:33
Suis-je le seul a ne pas pouvoir acceder a la pre-ecoute de l'album sur iTunes? A moins que je ne comprene pas comment faire...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neredev
iTunes est une abomination, j'ai pris le chemin le plus simple et illégalement téléchargé le machin sur Soulseek. Shush.

Ce qui est sûr, c'est que peu d'artistes se paient un 24e album studio de cette carrure-là. C'est du très bon Bowie. Quelque part, je suis content que l'ensemble soit de ce niveau, j'ai eu peur qu'il se fasse crucifier - un coup médiatique comme ça suivi d'un album médiocre, ç'aurait été un mauvais couac dans une carrière pas si dégueu que ça au final...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mar 2013, 18:17
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
Thanks fabh !!!
straoul
Put... !!!!! "Dirty Boys" !!!!!
straoul
... et bien écoute finie et ... je suis scotché !

Il a fait fort !!!! ... Je me sens tout bizarre maintenant ...

Edit : Je vais acheter son album !
... de nos jours : c'est dire !
Rien à ajouter son nouvel album m'a bluffé, c'est sûr que c'est pas au niveau de son apogée mais c'est pur c'est frais et c'est moderne en même temps, recherché mais fin et facile d'accès. A son âge après les pépins qu'il avait connu ces dernières années j'ai qu'une chose à dire : chapeau l'artiste !

En ce moment sur groupes / artistes pros...