David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Trés bonne nouvelle de réentendre le thin white duke. J'adore le single, refletant une grande classe comme le Mr
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Janv 2013, 11:41
J'ai préféré la cover aussi.
La caisse claire du morceau original est insupportable.
J'irai cracher sur vos tongs !
M.Twirly
oui elle est très... trop... là.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'apprécie beaucoup ce morceau, c'est sympa de revoir le père Bowie.

c'est marrant, je trouve l'atmosphère de ce morceau assez proche de celle de l'album "On a island" de Gilmour.
J'aurais pas été étonné d'entendre Gilmour en duo avec Bowie sur ce morceau...
oui bon, je suis sans doute fatigué mais c'est vraiment le truc qui m'est venu en tête en entendant ce morceau
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Janv 2013, 20:41
http://www.rollingstone.com/mu(...)30109

Donc d'apres le pere Visconti, le reste de l'album est tres different de ce premier single. Bien plus "rock".
Interessant aussi de savoir qu'ils travaillent dessus depuis 2 ans et que Bowie n'est pas mourant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jeromebri
D'après Tony Visconti, le nouvel album serait assez rock. J'ai hâte d'écouter ça. Et surtout je suis impatient de voir avec qui il a pu collaborer sur cet album?
Les fidèles ont ils répondu présent après 10 ans d'attente? Quid de Brian Eno, Mick Garson, Sterling Campbell (j'adore son groove et sa puissance!), Carlos Alomar, Earl Slick, Gail Ann Dorsey???
Doc Loco
jeromebri a écrit :
D'après Tony Visconti, le nouvel album serait assez rock. J'ai hâte d'écouter ça. Et surtout je suis impatient de voir avec qui il a pu collaborer sur cet album?
Les fidèles ont ils répondu présent après 10 ans d'attente? Quid de Brian Eno, Mick Garson, Sterling Campbell (j'adore son groove et sa puissance!), Carlos Alomar, Earl Slick, Gail Ann Dorsey???

D'après ce que je sais, Earl Slick a très largement contribué.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Il est pour quand l'album?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Janv 2013, 17:05
Mars
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
http://www.guardian.co.uk/musi(...)t-day

Très chouette article sur la réalisation de l'album et comment tout ça a été tenu secret (même par Earl Slick et sa grande gueule ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Philippe123
Salut à tous,

je profite du sujet... je connais uniquement msieur Bowie au travers de Nine Inch Nails/Reznor.
=> "Im afraid of american" ou encore quelques lives ou on les voit ensemble sur scène...

Existe-t-il un réel lien entre eux?
Ont-ils collaboré/produit d'autres choses ensemble?

Merci

Philippe
joeydeedeemarky
Citation:
"Skip17" je trouve l'atmosphère de ce morceau assez proche de celle de l'album "On a island" de Gilmour.

c'est de la merde quoi......
j’espère que le reste pourras faire penser a autre chose (en tant que fan de Bowie)
Redstein
Tiens, Gilmour a annulé sa commande ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
Tiens, Gilmour a annulé sa commande ?

oui qd je lui ai dit qu'il avait une tète de hareng saur mal seché...il as du mal le prendre...
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 19 Fév 2013, 00:11
Quelles albums de Bowie à écouter dans les derniers enregistrés ? années 90-2000 ?
Neredev
Outside, Toy, Heathen.

Sinon, j'sais pas si vous avez vu, mais un second single - The stars are out (tonight) - va sortir le 26 février.

Quant à NIN, ils ont ouvert pour Bowie sur la tournée de 95. Il me semble que ça s'est terminé lorsqu'une erreur d'impression a annoncé que Nine Inch Pricks faisait la première partie pour je ne sais plus quel concert. Dommage, le nom est bien mieux adapté.

En ce moment sur groupes / artistes pros...