Je suis moi aussi un très gros fan de Bowie, possède toute sa discographie officielle (même Tin Machine 2 et Buddah of Suburbia, hehe), ainsi qu'une petite centaine de bootlegs.
Je dois dire que je ne suis pas fan de Reality (et la prochaine fois que j'entends New Killer Star en concert, je vais pisser un coup en attendant), ni du groupe (je commence à trouver Miss Gail un peu trop envahissante, bien que très mignonne )...Mais bon, il tient encore bien la scène, hein.
Sinon, les concerts de 2002 étaient géants ! Une certaine ambiance, une bonne playlist...
En guitaristes, je préfère feu Mick Ronson et Gabrels (qui a d'ailleurs dit qu'il ne jouerait plus jamais avec Bowie - suites de l'album "Hours...")...
D'ailleurs, pour les fans, je recommande "Slaughter on the Tenth Avenue" et "Play, don't Worry", albums solo de Ronson, qui vallent l'écoute.
Et si vous avez l'occasion de voir le DVD Cracked Actor, allez-y, c'est le meilleur documentaire fait sur lui jusque là (et c'était en 75 !).
Ma chanson préférée? Sans hésiter, "Rupert the Riley", qui, je l'espère, finira bien par sortir officiellement...