Coroner et Tommy Vetterli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oh putain un live de coroner ! D sa gere sa! VIVE CORONER surtout no more color et mental vortex! la vache quel groupe monstrueux
lol?
Eur0nymous
Groupe énorme. Ils DECHIRENT.

J'adore Punishment for decadence et No More color !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
plus on est de fous...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mazhe
  • Mazhe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mazhe
    le 29 Juin 2006, 23:20
Coroner, c'est inégalable...je les ai vu deux fois en concert, et à chaque fois c'était de la tuerie. Les 3 sont de véritables pointures dans leurs instruments respectifs...Ah, le bon vieux temps!
En parlant de Coroner et du métal suisse, j'ai fait une recherche et à priori il n'y a aucun topic sur le deuxième monstre de cette scène, Celtic Frost!
Ok, les gars sont peut-être beaucoup moins techniques, mais au niveau inventivité, il y en a peu qui leur arrive à la cheville....Y en a parmis vous qui ont écouté leur nouvel album "Monotheist"?
C'est un monument absolu....(bon je sais, j'suis un peu offtopic, mais après tout Tom G. Warrior joue et chante sur le "Death Cult" de Coroner donc bon... )
FireSkins
Je ne connais pas encore beaucoup mais j'adore leurs son et les solos sont démentiels bref di bon thrash comme je l'aime
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
surferdargent
Yeah! Un petit up aussi pour ce groupe de malades.
Trop en avance sur leur époque, voila aussi ce qui les a tué.
Je crois que Tommy termine (ou a terminé car je ne sais pas s'il enseigne encore) sa carrière en donnant des cours dans des boutiques de gratte en Suisse.
Au fait Skelter, en grand initié du groupe que tu es, as-tu entendu parlé de Clockwork? C'est un Sideband auquel a participé Tommy à l'époque du split du groupe.
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
Skelter
  • Skelter
surferdargent a écrit :

Au fait Skelter, en grand initié du groupe que tu es, as-tu entendu parlé de Clockwork?

A t'on avis?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
malmsteen
Skelter a écrit :
surferdargent a écrit :

Au fait Skelter, en grand initié du groupe que tu es, as-tu entendu parlé de Clockwork?

A t'on avis?

tu l'as pris pour qui la ?!
Jeff Heineken
Les mp3 mis a dispo. tourne pas chez moi ...

Cà fait un petit moment que j'enttend parler de ce groupe sans avoir pu y jetter une oreille ...
Je suis un grand fan de Thrash et aussi de Death et Atheist (qui sont des exemples de technicité) ,donc d'aprés ce que j'ai pu lire, ce groupe m'interresse fortement .

P.S. Je me rappel d'une photo de Chuck Schuldiner avec un T-Shirt Coroner, c'est dire ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
8O

Whoouh... j'ai écouté quelques extraits sur Designvortex.com et je doit dire que je suis comblé.

L'extrait du morceaux Grin est tout simplement énorme, (c'est l'intro nan ??)

J'adore l'ambiance de Paralized, Mesmerized et le solo de Internal Conflicts est remarquable, quel son !!

Divine Step à l'air de bien claqué aussi...du tout bon.

En bref, je vais prendre plaisir à découvrir la discographie de ce groupe que j'ai découvert bien trop tard . Je me demande (connaissant le groupe, de nom, depuis quelques temps) comment j'ai pu passer à côtés.

En tout cas, merci d'avoir diffuser un sujet sur ce groupe.

EDIT: J'me suis commander Mental Vortex, j'pense que je vais pas être déçu ... J'aurais bien pris Grin avec mais il est pas disponible...
Jeff Heineken
L'album Grin est il introuvable

Fnac, Virgin, Internet (Amazon, Alapage, Fnac) Y'a pas
Jeff Heineken
Merci.

En fait, j'ai déja commander un albums en import, mais chez alapage et ça a mis beaucoup plus de temps que le delai prévu. Donc les commandes comme ça bein...moi j'hesite.

En plus dans ce type de commande, on achète pas directement au site (Amazon, Alapage) mais à un autre site. Enfin ya des problèmes de delai.

Citation:
Disponibilité : généralement expédié sous 1 à 2 jours ouvrés

Que veut dire le "ouvrés" ??
Skelter
  • Skelter
c'est le contraire de fériés.
Si tu commandes un jeudi il faut comprendre vendredi+lundi.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
Aprés m'être procuré Mental Vortex et No More Color, je doit dire que je suis fan avec une petite préference pour ce dernier qui sonne plus "classique"... enfin c'est dur de trouver les mots pour les differencier, un peu moins mature ?, surement ...

Petit bémol, mais alors petit, sur Mental..., je trouve que la batterie n'est pas assez mise en valeur, le jeu n'est pas trés "touffu" pour ce qui est qualifié de Techno-Thrash, certes il y a des contre-temps mais les breaks ne sont pas trés nombreux.

En tout cas, Coroner fait maintenant partie de la famille .

En ce moment sur groupes / artistes pros...