DoomedToBeSad a écrit :
en effet fabuleux groupe.
ont-ils des vidéos ? vhs ou dvd ?
certes le guitariste est tres bon, mais le batteur c'est pas une merde nan plus ! y a des moments je trouve qu'il a rien à envier à Lombardo Cavalera ou Ulrich...
par contre que Vetterli n'ait rien à envier à Satriani... ben... j'hésite. j'ai du mal à comparer les 2 bonhommes.
avant de splitter, ont ils chercher une nouvelle maison de disque ? parce que c etonnant que personne n'ait voulu d'eux.
A ma connaissance, il y a une vidéo d'un concert en Allemagne, époque
No More Color (3) album).
Elle est assez frustrante, on se rend compte des capacités du groupe mais ce n'est pas très... "prenant" !
Je ne parle pas du batteur, je n'ai jamais accroché...
Par contre Vetterli, là, je veux bien en parler.
ça ne sert à rien de le comparer à Satriani, Tommy fait de la musique avant de faire de la guitare, c'est pour moi la différence majeure. Les morceaux de la fin de carrière de Coroner ne sont pas tournés spécifiquement vers la guitare, et c'est justement dans ceux-là que je trouve les choses les plus intéressantes.
Je ne veux pas dénigrer T. Vetterli en tant que guitariste car c'est un très grand, mais l'intérêt de CORONER ne se limitait pas à la guitare, heureusement, sinon l'intérêt aurait été tout petit petit petit...
C'était juste un groupe de très bons
musiciens...