OVER-DreaM a écrit :
jelly 292 a écrit :
cool117 a écrit :
+1
bonsoir, je crois que la 1ère chose que tout le monde a oublié de dire (sauf OVER-DreaM )c'est qu'il faut connaitre PAR COEUR ses morceaux ( + syncro avec le groupe ENTIER)
euh, c'est avant tout de la musique, du loisir...du plaisir, on croirait que tu donnes des conseils à un GI avant de débarquer à Omaha beach
COOL, relax, tu bois une ch'tite binouse, tu te prends pas la tête, tu joues et tu te fais plaisir, si tu plantes c'est pas grave t'es pas à un concours, tu souris et tu recommences ou t'enchaînes si tu préfères
Plus les groupes se prennent aux sérieux , plus ils sont chiants à écouter
J'avais pas vu ça .... :mdr:
Que dire ? ... Encourageons les erreurs ouais ...
Il y a un monde entre connaitre sur le bout des doigts ses morceaux et jumper de partout sur scène, et la taupe qui connait 2accords sur 3 en espérant que sa belle gueule fera passer le mal d'oreilles ...
Ca me fait chier moi d'écouter jouer un jeune puceau qui saute de partout et qui te plante 4fausses notes par mesure...
Oui, oui, oui, encourageons les erreurs !
Je plussois donc cool117, connaitre ses morceaux + écouter ses partenaires c'est 95% de chance d'avoir un set réussie ( les 5% restant pour le jeu scénique, emballez c'est pesé ).
C'est bien ce que je pensais, non seulement tu ne sais pas lire mais en plus tu comprends rien, enfin , pas d'insulte dans ton post c'est déjà un bon début, tu progresses...