Carcass

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 05 Sep 2004, 10:44
Bonjour a tout les amis des jolis chants guturaux lyriques

Alors voila Carcass est un groupe anglais qui a eu deux periodes : grind (au début) et maintenant certains appele ça du death and roll d'autre disent que c'est du death moi je dirait de la bonne musique
je n'aime pas du tout la periode grind , mais alors les deux albums death heartwork et swansong sont sublimes , avec rythmiques excellentes , de très bons solos souvent a la wha , une voix géniale , des titres et paroles heu ...
alors voila donnez vos avis sur le groupe et tout et tout
si je me trompe quelque part n'hésitez pas a me le dire

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 05 Sep 2004, 11:03
lol je vois meme pas comment on préfere leur periode grind dans heartwork et swansong les solos sont vraiment excellents melodique et technique les riffs vraiment bon , le son excellents , le contraire de la periode grind quoi qui est caractérisée par un son pourri des riffs pas terribles , pas de solos
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 05 Sep 2004, 11:07
le manque de soli, c'est ce qui fait la particularité du grind, son aspect direct, épuré, extreme, d'exutoire musical et corporel, PULVERISATEUR.

je pense qu'avant d'etre une musique qui s'écoute, le grind core est une musique qui se ressent.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 05 Sep 2004, 11:10
mais vi je sais je rigolais j'en écoute du grind c'était plus moqueur que serieux non mai sil y'a quand même mieux en grind que les premiers carcass , par exemple sublime cadaveric decomposition ou disgorged fetys je trouve ça quand même meilleur que les albums grind de carcass
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 05 Sep 2004, 11:24
cephalic carnage c'est du grind ah moi je voyais pas ça comme du grind , en tout cas j'adore
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 05 Sep 2004, 11:30
ok bon carcass on n'est pas que deux a connaitre carcass quand même
Childrenofartica
Moi j'adore l'album Heartwork ! Ca pète
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Frthsvn
moi mon morceau préféré est BLACK STAR un riff extraordinaire en fait c'est pas très violent je trouve ça a même un coté plus vieux que du death
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
burgachose7 a écrit :
lol je vois meme pas comment on préfere leur periode grind dans heartwork et swansong les solos sont vraiment excellents melodique et technique les riffs vraiment bon , le son excellents , le contraire de la periode grind quoi qui est caractérisée par un son pourri des riffs pas terribles , pas de solos

déjà merci pour ce topic pour l'un de mes groupes préférés.
Je pourrais en parler des heures tellement c'est génial. Mon meilleur pote qui n'écoute absoluement pas de hard aimait bien "Heartwork".

Sinon la période grind j'aime pas non plus mais jete une oreille sur "Necroticism" qui est l'album de la transition: l'esprit reste grind dans les textes, l'artwort et les titres des morceaux mais les structures sont death, il y a plein de riffs géniaux et de super solis(cf "Incarnate Solvent Abuse").
Avant "Heartwork" les vocaux étaient assurés à la fois par Bill Steer, génialissisme gratteux malheureusement méconnu , et Jeff Walker.

Les textes sont assez cyniques et gores quoique largement plus subtils et poétiques que Cannibal Corpse.
En fait l'orientation des lyrics vient du fait que les membres de Carcass sont végétariens et qu'à l'époque jeff Walker était étudiant en medecine.

Bref j'adore ce groupe.
Sinon sachez quand même qu'à l'époque d'Heartwork Bill Steer et Mike Amott avaient 6 ans de gratte ce qui force le respect au vu de la complexité des riffs et de la technicité des soli.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Frthsvn
symposium of sickness est vraiment excellent dans necrotism
Utila Ragnarok
j'adore aussi carcass , j'adore tout leur period , bon c vrai que les premier album sont asser pourris mais bon ,cétait les debut du grind et le debut du group , ont se defoule quand meme pas mal sur leur premier album ,et sans parler du genialisime Necrotisim ,le compromis parfait entre le grind et le death melodique et technique , et heartwork un son surpuissant qui dechir tous avec des compos asser brutal et des solo superbement melodique et eficace , et pour finir surmant leur chef d'oeuvre Swasong ,d'ailleur je ne voi meme pas commant je pourait decrir cette album tellment il est superbe ,il faut l'ecouter c tous lol pour info un live en video et telechargeable sur le sit web de leur ancienne maison de disk Eareche ( je ne suis pas sur de l'orothographe ) mais il faut le real player ,et en plus c un vieux live qui date de leur periode grind mais ils sont quand meme jouer quelque titre de necrotisime
la chaussette du yaourte
Frthsvn
en tout cas merci utila c'est toi qui m'a fait connaitre

En ce moment sur groupes / artistes pros...