Carcass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Bon, j'ai réussi à écouter Necroticism et Swansong que j'ai récupéré chez mon pote...

Necroticism est vraiment un put*in d'album trés inspiré ! Quel sens du riff et des solos !!! Je l'ai d'ailleurs commandé en original.

Swansong est pas mal aussi, dans son style plus heavy et son chant toujours aussi agressif !

Je vais m'emprésser de me procurer d'autres albums de ce groupe qui fait désormais partit de la famille.

Pas d'autres amateurs ??!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 08 Août 2007, 17:48
Pour ma part, de mémoire, j'ai Heartwork depuis des lustres.
De cette première immersion dans la musique de Carcass, j'ai surtout un souvenir ému des tous premiers mots de l'opus : "Welcome to a world of pain…" Le tout était d'une violence folle pour un jeune type dans mon genre. Grand moment en tous cas…
lostbrain
d'aprés Amott, une reformation éventuelle est dans l'ordre du possible pour une tournée... Ils auraient même répété ensemble
Croisons les doigts!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
Reformatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!

La nouvelle vient de tomber, et le groupe est déja prévu pour l'édition 2008 du Wacken!!!

Alors, Hellfest ou Graspop, entendez nous et arrangez vous pour avoir ce put**n de groupe à l'affiche!

Un chien bouffon!!!!!
Dime_RIP
reformation cad à dire tournée juste ou nouvel album ?????

sinon sans Ken Owen, c'est con , pas de chance le bonhomme
lostbrain
à mon avis ça ne sera que pour une tournée, mais on peut toujours espérer...

Un chien bouffon!!!!!
Takhralifih
Je sais plus ou g lu qu'ils vont se reformer pour sortir un album donc ca va bien reprendre. Espérons-le.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Jeff Heineken
Je ne pense pas qu'une reformation pour un nouvel album soit une bonne idée, qui plus est sans Ken Owen .... m'enfin bon..

Je suis devenu dépendant à Carcass, c'est tellement excellent, la grande classe ! Et je m'suis dernièrement procuré Wake Up And Smell The Carcass que j'adore.

Aussi, j'ai lu "Choosing Death: L'histoire du death Metal et du grind", on y apprend pas mal de chose sur Carcass, pas mal d'anecdotes, vraiment excellent ce bouquin ! Je le lis en boucle !
Jeff Heineken
Aux dernières nouvelles, Carcass sera présent au HellFest 2008 !!!

Gi_Toro
Jeff Heineken a écrit :

J'espère qu'ils seront au Gods Of Metal, ça me laissera peut-être une chance microscopique de les voir en live
steve swanson
Jeff Heineken a écrit :

T'as vu ça où?
growl premiere langue
KingTeDdY
Moi je ne jetterai pas aussi facilement la période Grind (qui a beaucoup de bons titres je dois dire) et j'ai adoré Heartwork mais Swansong je trouve que c'est bien plus Heavy old school que Death ca fait vraiment penser à la petite galette de Blackstar Rising (groupe qu'a failli formé carcass) qu'ils ont décrit comme du "Traditional Rock".

En tout cas j'aime bien mais je trouve pas facilement les tablatures de certaines chansons
steve swanson

Une photo récente de CARCASS
growl premiere langue
Lethal_Agressor
Carcass rejoue et c'est pour le fric, Jeff Walker l'a clairement dis !! Pour moi le meilleur de carcass et de loin est Symphonies of Sickness !! c'est ca le vrai carcass
Marco (g.i.p.b)
J'ai écouter CARCASS et franchement je n 'ai pas aimer,les riff bouge mais pas comme j'aime,et la voix est horrible,mais vue la réputation je sais que c'est un bon groupe...
Merci quand meme a mon pote jeff heineken de m'avoir fait écouter
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...