Carcass

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
même avec les cheveux courts et un look de hipster, Seth, il envoie encore
Seth Rotten
Skelter prétend écouter du metal depuis plus longtemps que moi. C'est la preuve qu'on peut écouter cette musique depuis des années sans rien capter. Il est vexé de se faire faire clouer le bec par quelqu'un de moins "ancien" que lui et du coup, il réagit avec des posts idiots et à côté de la plaque
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Skelter t'es vraiment en dessous de tout ces derniers temps... Tous tes posts sur les topics plus ou moins liés au metal foutent la honte.... à la limite y'a que sur Coroner que t'es pas trop à côté de la plaque...

(...)
Skelter, te ridiculise pas avec un message à deux balles... Ne me réponds pas, tu n'as rien à me dire.

Tu sais ce qui est énervant c'est que vu ton âge j'écoutais du métal que tu n'étais pas né et tu viens jouer les docteurs es métal sur internet!
La musique, ou plutôt son produit, n'est ni une science ni un savoir mais une affaire de goût. De plus j'ai suffisamment d'expérience d'écoute en matière de métal savoir si ce disque de Carcass, que tu n'as jamais vu en live à l'époque par exemple, est bon ou pas!

Donc sois plus modéré dans tes posts et arrête de te la jouer Docteur métal, c'est valable pour ton alter-égo AoS, à distribuer des certificats de "métalité".

J'aime ce disque de Carcass et j'irai l'acheter ne t'en déplaise. Et tu vois la première fois que j'ai écouté un album de Carcass et assisté à un concert de Carcass tu étais encore en couches donc please tes leçons va les donner à quelqu'un d'autre!

Putain mais lol quoi mon pote!

En même temps, on peut être plus jeune mais plus cultivé et avoir meilleur goût que toi en matière de metal, ça serait pas grave hein, tu es sûrement beaucoup plus doué que nous pour chopper en boîte de nuit ... ne serait-ce que pour expliquer aux nanas pourquoi Britney Spears ou Rihanna c'est bien...

Je l'ai déjà dit mais bon, on ne s'attend pas à ce qu'un mec de 35 ans fan de Nightwish ait un avis de près ou de loin valable sur le metal extrême...

Skelter a écrit :
La musique, ou plutôt son produit, n'est ni une science ni un savoir mais une affaire de goût.

Oui, sauf que le goût, ça s'éduque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lordlatex
Le premier titre extrait de l'album ne m'a pas vraiment convaincu.
Néanmoins, je vais laissé sa chance à l'album complet. S'il est bon, je l'achèterai. S'il est nul, je me consolerai avec le dernier Exhumed!
Keep on selling cocaine to angels.
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 14 Sep 2013, 13:09
bravo pour l'intolérance les gars: Et c'est la première fois que j'en vois chez des amateurs de metal qui sont d'ordinaire plutôt ouverts d'esprit.
je vois pas en quoi aimer nightwidh est un problème
perso j'aime pas, mais j'écoute certainement des tas de trucs qui vous feraient bondir ou rire à en pleurer.
j'aime bien certains albums de manower ( jusqu'à triumph of steel ), de rhapsody, de rammstein, de cradle of filth ou dimmu borgir. ca m'empeche pas d'écouter du cannibal, immolation, dark funeral et autres joyeusetés.
Rien n'est incompatible, on peut aimer les poires et les fraises qui n'ont pourtant pas gran chose en commun.

Soyez pas sectaires, sinon on va finir bouffés par sexion d'assaut et Rihanna.

Quant à la légitimité de l'ancienneté, ça veut effectivement pas dire grand. mais au moins je peux vous narguer en disant avoir vu la tournée seventh son of a seventh son de 88 et la tournée de seasons in the abyss
Slayerdeth974
Citation:
bravo pour l'intolérance les gars: Et c'est la première fois que j'en vois chez des amateurs de metal qui sont d'ordinaire plutôt ouverts d'esprit.

Sauf final qu'au final on s'en fout de l'ouverture d'ésprit chacun écoute ce qu'il veut dans son coin...
JadedHeart
ihshan a écrit :

je peux vous narguer en disant avoir vu la tournée seventh son of a seventh son de 88 et la tournée de seasons in the abyss

Oui sauf que..."slayer, iron maiden, 7th son of the 7th son et seasons in the abyss c'est de la merde" enfin en tout cas je pense que c'est ce que les deux collègues AoS et SR vont te dire
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lapinmalin
'tain le vieil extrait de carcass déchire!

Le nouveau à coté ça fait métal pour métalleux, pas vraiment de la musique donc, à mon avis.
jazz life
Seth Rotten
ihshan a écrit :

Citation:
Rien n'est incompatible, on peut aimer les poires et les fraises qui n'ont pourtant pas gran chose en commun.

Encore une fois on s'en branle de la qualité du disque, c'était pas la question.

On peut aimer les poires et les fraises, mais dire qu'une poire est une fraise, c'est faux. Et c'est ce que disent certains ici.
Perso j'en ai rien à battre que Sexion d'assaut ou Rihanna nous envahisse, je préfère que le metal ne soit pas trop populaire car je n'ai pas envie d'en voir au Hit machine... Mais on en a déja parlé.

Quant à l'ouverture d'esprit, on s'en bat les couilles.

JadedHeart a écrit :
ihshan a écrit :

je peux vous narguer en disant avoir vu la tournée seventh son of a seventh son de 88 et la tournée de seasons in the abyss

Oui sauf que..."slayer, iron maiden, 7th son of the 7th son et seasons in the abyss c'est de la merde" enfin en tout cas je pense que c'est ce que les deux collègues AoS et SR vont te dire

Pour le rouqumoute je sais pas, mais pour ma part tu as tout faux !

Citation:
'tain le vieil extrait de carcass déchire!

Le nouveau à coté ça fait métal pour métalleux, pas vraiment de la musique donc, à mon avis.

C'est tout à fait ça.
Seth Rotten
histoire de rappeler l'époque où Carcass faisait des morceaux plus classiques mais tout aussi recherchés et rentre-dedans...

greg30stm
Allez, gros déterrage de topic car ce groupe le mérite
Perso j'ai découvert Carcass en 1994, à 18 ans, avec l'achat d'Heartwork...eh bien ce fut une claque monumentale, la découverte d'un album incroyable, qui fait partie des rares albums qui ont changé ma vision de la musique.
Depuis je ne me suis jamais lassé de l'écouter, je le trouve toujours aussi génial. Si je ne devais garder qu'un album de métal ce serait celui-là !
Bill Steer, tout simplement un des guitaristes les plus doués et inspirés, tout genre musicaux confondus.

Je connais très bien et apprécie le reste de leur discographie, mais je voulais mettre en avant Heartwork tellement il a eu d'importance pour moi. Merci Jeff / Bill / Michael et Ken

En ce moment sur groupes / artistes pros...