Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Skelter t'es vraiment en dessous de tout ces derniers temps... Tous tes posts sur les topics plus ou moins liés au metal foutent la honte.... à la limite y'a que sur Coroner que t'es pas trop à côté de la plaque...
(...)
Skelter, te ridiculise pas avec un message à deux balles... Ne me réponds pas, tu n'as rien à me dire.
Tu sais ce qui est énervant c'est que vu ton âge j'écoutais du métal que tu n'étais pas né et tu viens jouer les docteurs es métal sur internet!
La musique, ou plutôt son produit, n'est ni une science ni un savoir mais une affaire de goût. De plus j'ai suffisamment d'expérience d'écoute en matière de métal savoir si ce disque de Carcass, que tu n'as jamais vu en live à l'époque par exemple, est bon ou pas!
Donc sois plus modéré dans tes posts et arrête de te la jouer Docteur métal, c'est valable pour ton alter-égo AoS, à distribuer des certificats de "métalité".
J'aime ce disque de Carcass et j'irai l'acheter ne t'en déplaise. Et tu vois la première fois que j'ai écouté un album de Carcass et assisté à un concert de Carcass tu étais encore en couches donc please tes leçons va les donner à quelqu'un d'autre!
Putain mais lol quoi mon pote!
En même temps, on peut être plus jeune mais plus cultivé et avoir meilleur goût que toi en matière de metal, ça serait pas grave hein, tu es sûrement beaucoup plus doué que nous pour chopper en boîte de nuit ... ne serait-ce que pour expliquer aux nanas pourquoi Britney Spears ou Rihanna c'est bien...
Je l'ai déjà dit mais bon, on ne s'attend pas à ce qu'un mec de 35 ans fan de Nightwish ait un avis de près ou de loin valable sur le metal extrême...
Skelter a écrit :
La musique, ou plutôt son produit, n'est ni une science ni un savoir mais une affaire de goût.
Oui, sauf que le goût, ça s'éduque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »