Carcass

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 22 Mar 2005, 21:50
Ah Carcass encore un groupe de génie!!!J'adore surtout la période Amott car j'adore le toucher de ce mec.
C'est un virtuose et il le prouve dans plein de registres différents ( Death, Rock....) bref je l'adore et Carcass ça tue tout sur le passage.
Puilpuil
Yeah Cracass

c'est vraiment un groupe que j'aime, enfin surtout la deuxieme periode. Des riffs accrocheurs des bon solos bref du tout bon.

Mais je tiens a approter une precision. Apparement beaucoup de peronnes croient que Walker etait etudiant en medecine. J'ai lu le livre 'Choosing Death" un bouquin sur la creation du Death metal(que je vous conseil) et ils ont pas la meme version. A ce que j'ai lu Walker et ses potes voulait ecrire des paroles avec un style particulier, le probleme c'est que faire des lyrics genre film d'horreur c'etait deja fait a l'epoque(C.CORPSE, Morbid Angel...)donc walker a eu l'idee d'emprunter un dictionnaire medicale qui etait a sa soeur alors etudiante pour etre infirmiere.

Ce qui explique aussi les pochettes tres....dissection......

voili voilou

"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
bookabass
Carcass est un group que j'aurai voulu voir en live

A ce propos il existe une video du meme titre que le best of (wake up and smell the carcass) qui regroupe deux live:
1 de l'époque necrotisim et 1 époque symphonies of sickness + les clips video de no love lost, "Incarnated Solvent Abuse"(mon titre preferé de carcass) une structure très efficace...
et je crois qu'il y'a un autre titre tirer du dernier album.
Frthsvn
bookabass a écrit :
Carcass est un group que j'aurai voulu voir en live

A ce propos il existe une video du meme titre que le best of (wake up and smell the carcass) qui regroupe deux live:
1 de l'époque necrotisim et 1 époque symphonies of sickness + les clips video de no love lost, "Incarnated Solvent Abuse"(mon titre preferé de carcass) une structure très efficace...
et je crois qu'il y'a un autre titre tirer du dernier album.

j'était étonné de voir ce dvd a virgin a cause de la pochette , je sens que je vais l'acheter dans pas longtemps
bookabass
je te le recommande vivement
Y.Tim.C
moi jaime black star
bonjour :)
666nightmare666
Tout comme Venom, je pense que Carcass est un groupe qui a commencé par faire du bruit pour s'amuser (j'ai rien contre la periode grind, c'est quand même de la musique mais c disons plus bruyant que la suite) et ont appris au fur et à mesure et surtout ont muri. Moi je trouve que c'est une bonne idée de commencer par faire du grind pour s'amuser, et après faire un truc bien puissant !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Seth Rotten
Carcass c'est mon groupe préféré. J'adore tout ce qu'ils ont fait, déja j'aime le grind à la base ça aide pour les deux premières galettes ; ah, Symphonies Of Sickness et son "Ruptured In Purulence" (v'la le titre) à l'intro mythique! Sinon, le meilleur album du groupe c'est Heartwork, avec (enfin !) des paroles ayant un sens autre que de la dissection et du gore (quoique c'est cool quand même) et une putain de musique. Necroticisn est exellent aussi (Corporal Jigsore Quandary, Incarnated Solvent Abuse), Swansong est un poil moins bon, mais je l'aime beaucoup.

Carcass rocks !
Asgiliath
Et un deterrage de topic, un
Etant un fan d'Arch Enemy ca me demangeait de decouvrir ce groupe, et ben ca m'a foutu une grosse claque! Heartwork est tout bonnement enorme...
J'ai entendu quelques extraits de Necroticism, ca a l'air bien sympa faudra que j'aille voir si il est dispo dans le coin...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le 21 Août 2005, 08:04
666nightmare666 a écrit :
Tout comme Venom, je pense que Carcass est un groupe qui a commencé par faire du bruit pour s'amuser (j'ai rien contre la periode grind, c'est quand même de la musique mais c disons plus bruyant que la suite) et ont appris au fur et à mesure et surtout ont muri. Moi je trouve que c'est une bonne idée de commencer par faire du grind pour s'amuser, et après faire un truc bien puissant !

C'est clair que pour Venom, si on écoute "black metal" -au raz des paquerettes- et "Temple of Ice", il y a une progression et un travail énorme entre les deux, Temple of Ice est un excellent album!!
Jackmerde
Carcass, j'adore c'est carément malsain comme musique
Orthodoxyn
j'adore le morceau child's play de Swansong... vraiment exellent
juleslacrapule
moi perso je trouve swansong a chier, hearwork pas mal mais leurs meilleurs albums sont symphonies of sickness et necroticism.
william steer est un super guitariste et c est etonnant qu il ne soit pas plus reconnu...
Jeff Heineken
Déterrage

Bon, je n'avais jamais jetté une oreille sur Carcass, mais j'ai réparé ça hier chez un pote qui m'a fait écouter quelques morceaux et putain, il faut absolument que je me procure un album

J'ai pu voir qu'ils avaient une première période grind/death (j'ai pu écouter "Frenzied Detruncation" et "Mucopurulence Excretor" sur Reek of Putrefaction...c'est pas trop ma tasse de thé...) et par le suite un son qu'on peut qualifier de "Death 'n' Roll".

"Exhume to Consume" sur Symphonies of Sickness fait dans le bon death (me rappelant un peu Morbid Angel).

"Incarnate Solvent Abuse" sur Necroticism est bien énorme, bien efficace !!!

et aussi "Black Star" sur Swansong, c'est trés bon !

Voilà, je suis content de pouvoir encore faire de telle découverte !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Bon, j'ai réussi à écouter Necroticism et Swansong que j'ai récupéré chez mon pote...

Necroticism est vraiment un put*in d'album trés inspiré ! Quel sens du riff et des solos !!! Je l'ai d'ailleurs commandé en original.

Swansong est pas mal aussi, dans son style plus heavy et son chant toujours aussi agressif !

Je vais m'emprésser de me procurer d'autres albums de ce groupe qui fait désormais partit de la famille.

Pas d'autres amateurs ??!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...