Skelter a écrit :
Tu sais ce qui est énervant c'est que vu ton âge j'écoutais du métal que tu n'étais pas né et tu viens jouer les docteurs es métal sur internet!
La musique, ou plutôt son produit, n'est ni une science ni un savoir mais une affaire de goût. De plus j'ai suffisamment d'expérience d'écoute en matière de métal savoir si ce disque de Carcass, que tu n'as jamais vu en live à l'époque par exemple, est bon ou pas!
Donc sois plus modéré dans tes posts et arrête de te la jouer Docteur métal, c'est valable pour ton alter-égo AoS, à distribuer des certificats de "métalité".
J'aime ce disque de Carcass et j'irai l'acheter ne t'en déplaise. Et tu vois la première fois que j'ai écouté un album de Carcass et assisté à un concert de Carcass tu étais encore en couches donc please tes leçons va les donner à quelqu'un d'autre!
Putain mais lol quoi mon pote!
Comme quoi on peut écouter du metal depuis très longtemps et raconter n'importe quoi.
Pour trouver que ce disque ressemble aux anciennes sorties de Carcass il faut vraiment avoir fumé des trucs pas frais. Et ce, quelque soit ton CV metal ou la taille de ta quéquette musicale.
Je connais des types de quarante ans qui ont beau écouter du metal depuis vingt cinq ans, ils n'ont rien capté au truc... Alors pouet pouet camembert, là dessus, hein.
J'en ai rien à foutre que quiconque ici aime ce disque,
LA QUESTION N'EST PAS LÀ et je l'ai dit dès le départ (mais tu ne sais pas lire, donc forcément c'est plus compliqué...).
C'est un peu comme Slayer. Rien à foutre que les gens aiment World Painted Blood. Les gouts ne se discutent pas. Mais ce disque n'est pas un "retour aux sources". Ben pareil pour Carcass et ce nouveau disque.