Carcass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marco (g.i.p.b)
J'ai écouter CARCASS et franchement je n 'ai pas aimer,les riff bouge mais pas comme j'aime,et la voix est horrible,mais vue la réputation je sais que c'est un bon groupe...
Merci quand meme a mon pote jeff heineken de m'avoir fait écouter
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
steve swanson
Marco (g.i.p.b) a écrit :
J'ai écouter CARCASS et franchement je n 'ai pas aimer,les riff bouge mais pas comme j'aime,et la voix est horrible,mais vue la réputation je sais que c'est un bon groupe...
Merci quand meme a mon pote jeff heineken de m'avoir fait écouter

Moi j'adore la batterie car elle est très variée
growl premiere langue
KingTeDdY
Moi la voix de Walker je l'aime bien, bon pour ce qui est de la période goregrind je ne lui trouve pas de particularité sonique mais en période heavy je trouve qu'elle fait classe ^^
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 30 Janv 2009, 09:02
Déterrage de topic !

J'aime beaucoup les albums Heartwork et Swansong, par contre les précédents heu...

Chouette son de gratte, soli qui tuent, des compos énormes...la classe.
Jeff Heineken
J'crois pas qu'on puisse mettre Necroticism dans le même panier que Reek Of Putrefaction et Symphonies Of Sickness. C'est un album de transition, le groupe devient plus abordable. "Incarnated Solvent Abuse" pourrait très bien figurer sur Heartwork par exemple.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
J'crois pas qu'on puisse mettre Necroticism dans le même panier que Reek Of Putrefaction et Symphonies Of Sickness. C'est un album de transition, le groupe devient plus abordable. "Incarnated Solvent Abuse" pourrait très bien figurer sur Heartwork par exemple.

Absolument pas!

C'est pas le même style ni le même délire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Exact, Necroticism est plus mélodique et plus "propre" que Symphonies of Sickness, mais c'est encore le meme esprit, c'est justement avec Heartwork qu'ils ont changé !
Skelter
  • Skelter

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le 31 Août 2013, 23:31
Ah ouais, c'est une tuerie !
Back to the 90's, mais avec une prod bien moderne
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Skelter
  • Skelter
Alien s0.0 a écrit :
Ah ouais, c'est une tuerie !
Back to the 90's, mais avec une prod bien moderne

http://www.metalsucks.net/2013(...)tion/

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Putain merci mec!
Ça déboîte, vivement le 13 que j’achète cette somptueuse galette!
Ça va tourner en boucle sur ma platine en attendant le Dreamtheater 10 jours après.

J'adore le son bien old school et ces compos qui déboîtent!

Carcass est mort vive Carcass!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...