Captain Beefheart

Mighty Moon
Je suis en plein trip de découverte du bohnomme. Putain, j'adore....vraiment timbré comme il faut. Raaaah!!
A ne pas mettre en toutes les mains. Pour les amateurs de sensations musicales.

Camembert_Electrique
ecoute l album bongo furry de Zappa ... la folie douce .... Il a joué sur Hots Rats de Zappa egalement .
Sinon , j ai l album captain beefheart and the magic band " trout mask replica " ... en effet , a ne pas mettre entre toutes les mains

Il faut absolument que tu ecoutes la chanson " muffin man " de Zappa / beefheart sur l abum bongo fury de franck zappa ! Divinement cretin !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Mighty Moon
Je connais assez mal Zappa. Mais je connais Hot Rats.
C'est clair Trout Mask Replica est son plus fameux mais j'adore aussi celui la moi:

Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 24 Janv 2005, 12:34
Je suis totalement fan , mes voisins moins
Mighty Moon
Hé, hé...ça me fait a peu prés la méme chose, ainsi que pour Big Black et autres...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 24 Janv 2005, 13:23
ah faut que j'écoutes ça et vite
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 24 Janv 2005, 13:24
doublon !
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 24 Janv 2005, 14:02
En bon fan de Zappa j'ai decouvert ca au travers de Uncle Meat, Hot Rats et Bongo Fury. Veaucoup plus tyard j'ai decouvert en solo et je n'en reviens toujours pas. j'adore ce bonhomme, sa voix, son style. Bref un tres tres grand monsieur.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
funk you!
Ça fait un bon moment que je cherche a me procurer trout mask replica, mais je le trouve jamais dans les magasins. Il a été descatalogué ou quoi? Il va falloir que je le commande sur amazon?
Mighty Moon
Ah bon Bizarre.
Je me le suis procuré assez facilement en fait.
deadlus
un excellent album "doc at radar station " (ou un truc comme ça lol).
ça n'est effectivement pas à mettre en toutes les mains!

je crois que le captain s'est retiré dans le desert pour faire de la peinture et vit paisiblement à un endroit où il fait 45 ° à l'ombre...
DoomedToBeSad
Trout Mask Replica... j'avais lu la chronique (ça doit etre dur à chroniquer d'ailleurs) et bien sûr ça ma donné envie d'ecouter...

malheureusement je suis pas rentré dedans...
faut il plusieurs ecoutes pour s'y faire ?
ou avez vous directement aimé ?
Zappaddict
DoomedToBeSad a écrit :
Trout Mask Replica... j'avais lu la chronique (ça doit etre dur à chroniquer d'ailleurs) et bien sûr ça ma donné envie d'ecouter...

malheureusement je suis pas rentré dedans...
faut il plusieurs ecoutes pour s'y faire ?
ou avez vous directement aimé ?

bah sur de la musique de zappa , je dirai que ça passe nickel...
Lui tout seul ?bah j' avoue que c' est pas evident ( meme pour un fan de musique barrées ) c ' est vraiment un blues que l' on a pas l' habitude d' entendre.
alors te laiise pas abuser par la premiere ecoute......c ' est normal de trouver ça space........

En ce moment sur groupes / artistes pros...