Bumblefoot : Nouvel Album

Flying Merlin

Enorme, bientôt le nouvel album de Ron Thal, vu le rythme à la batterie, ca a l'air assez bourrin Apparament, Ron mettra sur youtube les vidéos de la progression de son album ! Je posterai ici les infos, et on parlera ici des impressions qu'on peut en tirer
karmattitude
cool merci pour l'info!
sinon les prises batterie dans cette pièce c'est pratique ça fait économiser une reverbe ahah!! enfin plus serieusement, c'est pas trop recommandé parceque l'effet reverbe ne pourra plus etre enlevé dans le mix.. mais bon il sait ou il va le Ron
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
The Glow Inc.
JOYFUL JOYYYYYYYYYYYY

Edit moderation..pour l'image... il y a des jeunes sur forum.. ..

Je commençais à avoir sérieusement besoin d'une nouvelle dose de Bumblefoot
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 12 Déc 2007, 22:20

Two Rock happy user.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 12 Déc 2007, 22:25
Mouais… Je ne l'espère pas trop intoxiqué aux soli qu'il a fait au cours des shows avec les G'n R qui ont du mal a passer pour moi… 
Je n'espère pas non plus un autre "Normal", que j'aimais bien, mais qui me saoule bien maintenant en fait.
Enfin bon je fais ma langue de pute, wait and see comme on dit…
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Déc 2007, 23:05
Ah toi aussi il a fini par te gavé normal ?
J'irai cracher sur vos tongs !
VAiHalen
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 12 Déc 2007, 23:14
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Désolé de faire le chieur, mais bon les jeunes qu'il y a ici sont (hé oui) en majorité des garçons, donc un pénis ça va ils connaissent, puisqu'ils en ont un… qui plus est les "jeunes" ont l'age d'avoir ouvert un bouquin de bio ou ils surement vu quelque chose de comparable, dans le pire des cas (donc si il reste quelque inidividus de sexe – hé oui – féminin… ), donc je vois pas en quoi c'était choquant. (je dis ça je ne cherche pas la fight avec la modération hein, juste que c’est un peu pas très utile je trouve, mais bon)
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 12 Déc 2007, 23:17
Kûndêwîtch a écrit :
Ah toi aussi il a fini par te gavé normal ?

Ouais… Disons qu'il manque de folie quoi… 
didithegrave
Lärry a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Désolé de faire le chieur, mais bon les jeunes qu'il y a ici sont (hé oui) en majorité des garçons, donc un pénis ça va ils connaissent, puisqu'ils en ont un… qui plus est les "jeunes" ont l'age d'avoir ouvert un bouquin de bio ou ils surement vu quelque chose de comparable, dans le pire des cas (donc si il reste quelque inidividus de sexe – hé oui – féminin… ), donc je vois pas en quoi c'était choquant. (je dis ça je ne cherche pas la fight avec la modération hein, juste que c’est un peu pas très utile je trouve, mais bon)

La modération a les couilles à l'envers si je puis me permettre :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Flying Merlin
En tout cas, j'éspère un truc complètement barré, assez sombre ou bourrin, avec des solo farfelu mais pas gratuit (dans normal, ils sont au poil !!) et surtout une belle performance vocale !

Vivement de nouvelles news
Kenshin.
merci pour l'info, je vais suivre ça de pres
DuncanIdaho
Yes, un nouvel album .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 13 Déc 2007, 18:26
Ben moi a l'inverse de Larry, j'espere qu'il sera dans la lignée de Normal, qui est un album que j'écoute assez régulierement... Et c'est d'ailleurs le seul de RT, les autres je les encaisse pas.

Wait & See!!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 13 Déc 2007, 18:39
super merci ;-))
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...