Bumblefoot : Nouvel Album

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Mouais enfin depuis 9.11, Bumblefoot = Ron Thal. Il suffit de regarder les livrets. Sur le livret de Normal il est très clairement marqué :

Music/Lyrics written by Bumblefoot

Dennis Leeflang : Drums
Bumblefoot : Other Stuff

Donc on voit clairement que c'est Ron Thal qui compose tout.
Il a expliqué qu'il avait toute la musique en tête et qu'il se débrouillait simplement que ça sonne comme dans sa tête en jammant avec Dennis, en enregistrant et en expérimentant sur les prises.

Il a également dit que chaque album reflète la personne qu'il est au moment de l'enregistrement. Ron Thal a un petit peu vieilli : Hands c'était y a quand même dix ans déjà ! Avec ce qui s'est passé dans sa vie ses dernières années il est normal que l'on n'ait plus tout à fait à faire au même bonhomme et au mêmes délires. Il reste quand même très interessant selon moi !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Janv 2008, 22:42
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Mouais enfin depuis 9.11, Bumblefoot = Ron Thal. Il suffit de regarder les livrets. Sur le livret de Normal il est très clairement marqué :

Music/Lyrics written by Bumblefoot

Dennis Leeflang : Drums
Bumblefoot : Other Stuff

Donc on voit clairement que c'est Ron Thal qui compose tout.
Il a expliqué qu'il avait toute la musique en tête et qu'il se débrouillait simplement que ça sonne comme dans sa tête en jammant avec Dennis, en enregistrant et en expérimentant sur les prises.

Il a également dit que chaque album reflète la personne qu'il est au moment de l'enregistrement. Ron Thal a un petit peu vieilli : Hands c'était y a quand même dix ans déjà ! Avec ce qui s'est passé dans sa vie ses dernières années il est normal que l'on n'ait plus tout à fait à faire au même bonhomme et au mêmes délires. Il reste quand même très interessant selon moi !

Il est interessant je dirais pas le contraire seulement lui a changé, moi aussi et "normal" correspondait/ne correspond toujours pas a ce que j'aime en ce momment, meme si il y a des bonnes choses sur cet album
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 09 Janv 2008, 22:54
Perso je suis un peu arrivé à satur avec Normal : des mélodies, un peu moins Bumblefootiennes, et a perdu en expérimentations… 
We'll see… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 13 Janv 2008, 21:45
Ron est un fouttu bassiste. Ses parties basses sont loin d'être faciles…
A million flies can't be wrong.
Flying Merlin
Niveau sortie, je pense vers la fin de l'année, normalement ! (ou abnormalement lol).

Apparament, Ron assure toutes les parties voix, guitares et basse, et à la batterie c'est toujours le grand Denis Leeflang !

Je pense que cet album va être completement barjo et bien hard rock !

En ce moment sur groupes / artistes pros...