Bumblefoot : Nouvel Album

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 13 Déc 2007, 18:39
super merci ;-))
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Déc 2007, 21:38
Pour ma part y en a 2 que j'encaisse pas trop, le 1er et normal. Le reste j'adore
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Déc 2007, 16:44
slider-59 a écrit :
Ben moi a l'inverse de Larry, j'espere qu'il sera dans la lignée de Normal, qui est un album que j'écoute assez régulierement... Et c'est d'ailleurs le seul de RT, les autres je les encaisse pas.

Wait & See!!

M'étonne pas… Ton avatar te fais ressembler à un sympathisant de l'axe du mal… Méchant va !
A million flies can't be wrong.
Nestor666
pour ma part a part the adventures of bumblefoot et deux trois titres sur les autres cd ca me laisse de marbre....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 15 Déc 2007, 18:29
Lärry a écrit :
slider-59 a écrit :
Ben moi a l'inverse de Larry, j'espere qu'il sera dans la lignée de Normal, qui est un album que j'écoute assez régulierement... Et c'est d'ailleurs le seul de RT, les autres je les encaisse pas.

Wait & See!!

M'étonne pas… Ton avatar te fais ressembler à un sympathisant de l'axe du mal… Méchant va !

heuuu elles sont si violentes que ça mes ptites lampes?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Janv 2008, 20:08
ted the Ors a écrit :
-Äskël- a écrit :
Bah moi je l'aime bien Normal.

(je sais, ça ne fait en rien avancer le shmilblick, mais je tenais à le dire)

En tout cas, ca reste le plus accessible!

Yep mais c'est pas ca qui me derange dans cet album, je trouve justement qu'il est trop normal, limite niais par momment, j'ai pas retrouve le ron thal quijouedlafusionbarré que j'aime.
J'avoue tout depuis jlai trompe avec Adrian Belew
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 09 Janv 2008, 20:12
Kûndêwîtch a écrit :

je trouve justement qu'il est trop normal,

Ca, je suis d'accord mais la patte Bumblefoot (et la griffe Ron Thal surtout) est bien présente!

Citation:
limite niais par momment

Ca, je suis moins d'accord, mais bon question de gout, tout ca tout ca

Citation:
j'ai pas retrouve le ron thal quijouedlafusionbarré que j'aime.

C'est un album de BF, pas de Ron Thal, BF c'est un groupe avec un p**** de pure gratteux, mais ca reste l'album d'un groupe!
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Janv 2008, 21:47
[quote="ted the Ors"]
Kûndêwîtch a écrit :
Citation:
j'ai pas retrouve le ron thal quijouedlafusionbarré que j'aime.

C'est un album de BF, pas de Ron Thal, BF c'est un groupe avec un p**** de pure gratteux, mais ca reste l'album d'un groupe!

Possible je sais pas comment il procede pour composer, cela n'empeche que j'ai pas retrouvé le trip fusionbarré en ecoutant le groupe si tu prefere
The Glow Inc.
Mouais enfin depuis 9.11, Bumblefoot = Ron Thal. Il suffit de regarder les livrets. Sur le livret de Normal il est très clairement marqué :

Music/Lyrics written by Bumblefoot

Dennis Leeflang : Drums
Bumblefoot : Other Stuff

Donc on voit clairement que c'est Ron Thal qui compose tout.
Il a expliqué qu'il avait toute la musique en tête et qu'il se débrouillait simplement que ça sonne comme dans sa tête en jammant avec Dennis, en enregistrant et en expérimentant sur les prises.

Il a également dit que chaque album reflète la personne qu'il est au moment de l'enregistrement. Ron Thal a un petit peu vieilli : Hands c'était y a quand même dix ans déjà ! Avec ce qui s'est passé dans sa vie ses dernières années il est normal que l'on n'ait plus tout à fait à faire au même bonhomme et au mêmes délires. Il reste quand même très interessant selon moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...