Lärry a écrit :
Bon bah, pour ma part petite déception tout de même…
Il y a de très très bons morceaux sur cet album, soyons clair, "Objectify", "Glad To Be Here", "Pirahanna", entre autres, mais je suis tout de même déçu. Il ressemble d'un peu trop prêt à "Normal", même si il c'est vrai il est un peu plus varié. Un peu plus lisse aussi qu'un 9.11 qui avait une gnaque, un truc vraiment différent, sombre et expériimental. La c'est beaucoup plus basique, moins torturé, et moins tordu, et c'est vraiment dommage.
Vraiment la période Uncool me manque.
Entendons nous bien ça reste un bon album, et au dessus de Normal que à la longue je n'écoute plus mis à part une ou deux chansons, mais déçs quand même.
Je suis d'accord avec toi, je place Uncool au-dessus de tous les autres alors qu'il n'est que peu apprécié par les fans habituellement.
Je pense que tout dépend de l'approche qu'on a de Bumblefoot, si l'on recherche avant tout le guitariste fou ou le groupe de fusion, moi c'est la fusion qui m'intéresse pas la technique et seulement indirectement le style. J'aime autant Ron Thal pour son chant et ses compos que pour son jeu de guitare, du coup je me prends de passion pour des morceaux fusion à la con comme on en trouve surtout sur uncool (un peu sur hands et 9.11 aussi) et je regrette aussi beaucoup cette période, même si elle a été qualifiée de "sous-faith no more" par les branlous critiques autorisés....
"I hate me more than I love you"